| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 13:36:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 13:36:23 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
JohnMatrix | Me revoilà avec mes idées de cuir, bon ça n'a rien à voir avec ce que je vous ai soumis hier |
b2g Seigneur iconique | Bon je suis passé chez Royal Cheese dans le 2e pour essayer la Filson Packer red. Vendeur et vendeuse ( Résultat, malgré une coupe droite qui fittait nickel (taille "38", je fais 1m78 pour 80kg), la moumoute de la veste devait faire la moitié de mon corps. Donc j'abandonne. Sinon j'ai repéré une autre veste sympa chez Fromage Royal, dans un style complètement différent, la Penfield Rockford Jacket. Je m'oriente plutôt vers ça.
Message cité 2 fois Message édité par b2g le 12-12-2013 à 15:21:34 --------------- "De l'exigeance nait l' excellence" |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | La doudoune de l'étudiant de 20 ans au vans aux pieds quoi.
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 12-12-2013 à 15:23:20 |
b2g Seigneur iconique | Tain je repense aux formes de la vendeuse lô, je vais retraverser Paris... --------------- "De l'exigeance nait l' excellence" |
b2g Seigneur iconique |
N'achète rien de ça. Message cité 1 fois Message édité par b2g le 12-12-2013 à 16:04:58 --------------- "De l'exigeance nait l' excellence" |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
popinouse | Je te trouve assez pénible mirzmirz. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Ah oui tu as raison.
|
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 15:54:36 ![]() ![]() |
popinouse | La forme sert le fond. Bref, je n'ai pas plus envie d'échanger avec toi que ça, je souhaitais que tu aies le message. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Très bien.
|
b2g Seigneur iconique |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 12-12-2013 à 15:59:38 |
popinouse | Ha ha la révolte du petit peuple |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 12-12-2013 à 16:03:31 |
Sgt-D Modérateur |
|
JohnMatrix |
|
b2g Seigneur iconique |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 12-12-2013 à 16:10:26 --------------- "De l'exigeance nait l' excellence" |
JohnMatrix |
|
guibole Thermomètre rectal. |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | bah plutot bexley ou Loding que Asos.
|
popinouse |
|
Sgt-D Modérateur |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | tu peux aussi créer ton topic annexe gros.
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 12-12-2013 à 16:18:53 |
guibole Thermomètre rectal. |
Sgt-D Modérateur |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
popinouse |
Tu remarqueras le crainte de la modération dans nos yeux Message édité par popinouse le 12-12-2013 à 16:22:36 |
bombeiro78 | |
Sgt-D Modérateur |
Message édité par Sgt-D le 12-12-2013 à 16:23:03 |
Data error vidage de la mémoire physique | En termes de swag, je me définirai comme "casual chic audacieux".
Message cité 1 fois Message édité par Data error le 12-12-2013 à 16:25:24 |
Spaune Cordialement |
|
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 12-12-2013 à 16:27:21 --------------- "De l'exigeance nait l' excellence" |
Sgt-D Modérateur |
|
Spaune Cordialement | C'est le dialoguiste de ce film : http://www.dailymotion.com/family_ [...] ialogu_fun |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | D'une manière générale Asos c'est du jetable. Ya quoi de mieux dans leur came made in uk ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |