| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 17:43:08 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Pas de l'agneau plongé quoi. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
popinouse | Mistigriff y a des pépites de temps à autre. Ça reste cher néanmoins sur les belles pièces. |
b2g Seigneur iconique | C'est un genre de Guerrisol ? Message édité par b2g le 12-12-2013 à 18:08:29 |
poutrello |
|
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 18:12:45 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 18:12:54 ![]() ![]() |
Art Core | Je parlais surtout de la "bonne affaire" quand tu vois le prix retail : Message cité 1 fois Message édité par Art Core le 12-12-2013 à 18:14:39 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
poutrella Contributeur net |
ça fait quoi si la doublure est trop épaisse ? si tu était plus gros tu aurais encore plus l'air d'être un bibendum dedans au final
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 12-12-2013 à 18:28:43 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 18:29:36 ![]()
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 18:37:11 ![]() Définitivement noyé depuis le temps |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 18:46:05 ![]()
|
Leilu | Bonjour,
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 18:55:46 ![]() avec tes hanches de milf évite la zonzon ma poutr
|
poutrella Contributeur net | je compte pas aller en prizon
|
b2g Seigneur iconique |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 12-12-2013 à 19:15:02 |
poutrella Contributeur net | penfield il font des trucs sympas mais on avait dit que la qualité était pas si top sur l'ancien topac |
b2g Seigneur iconique | Ca a l'air pas trop mal d'après ce que j'ai essayé en boutique, après mettre 200-300 euros, je sais pas...
|
poutrella Contributeur net | en noir ou marron c'est pas mal, couleur cuir naturelle je sais pas si je suis prêt lol
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
killterion 90% of everything is crap | Tyrwhitt leurs chemises sont über larges oui, y compris leur coupe "ultra slim" qui n'est VRAIMENT pas slim. |
c_nechal de bethlehem |
Penfield c'est du bon.Juste les coutures des vestes matelassés qui sont pas top .. Après j'en ai 3 et y a que la noire qui fait chier... Leurs doudoune c'est solide tu peux y aller --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
nicolas91200 |
|
kabouik | Elle est expected la slimance aiguë du Sid Pant de Carhartt ? J'ai des pattes de crevette et ça me sert déjà presque les mollets là, en 30/34. Message édité par kabouik le 12-12-2013 à 20:18:50 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
nicolas91200 | bool2gom> chez R.Cheese, tu as vu des Wolverine 1000 miles ? Message cité 2 fois Message édité par nicolas91200 le 12-12-2013 à 20:21:11 |
b2g Seigneur iconique | Je confirme, d'occase c'est plus intéressant.
Faut pas exagérer, le ultra slim CT correspond à un slim normal chez les autres marques.
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 12-12-2013 à 20:29:57 |
killterion 90% of everything is crap |
|
spetnaz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |