| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 13:47:30 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 17-11-2016 à 13:57:28 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Sgt-D |
Message édité par Sgt-D le 17-11-2016 à 14:02:29 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 14:35:37 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
--------------- |
Spaune Cordialement |
--------------- |
Spaune Cordialement | oui |
m0m0ne | dites
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
wonder-wombat |
|
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
takumi86 |
|
Art Core | Sessun j'aime bien ce qu'ils font en général. Message édité par Art Core le 17-11-2016 à 18:19:57 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
casey tatum quasi | ça intéresse quelqu'un le caban balibaris marine avec le col moumoute --------------- SADISME ET PERVERSION |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
m0m0ne |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Message édité par Voxinat le 17-11-2016 à 23:10:29 --------------- Sah Quel Plaisir |
Voxinat High Frequency Trolling | Question : ca vaut quoi les chemises Uniqlal? C'est de la chemise jettable ou ça fait le taff pour le prix? --------------- Sah Quel Plaisir |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ils ont des chemises casual bien cool. Pour les chemises plus formelles checke que ce soit du 100% coton.
|
jcqs épais comme une brique | Ça fait le taf pour le prix. Pas super sexy mais une ou deux si t'es short pour ta rotation, pourquoi pas. Je parle des oxfords. Les flanelles sont bien, épaisses et douces, nombreux motifs variés. Denim Ok, à noter que des fois ils sortent des motifs sympas sur les denims. Le reste je ne sais pas. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
|
Voxinat High Frequency Trolling | J'comptais prendre une denim et une flanelle, pas envie de claquer 80 euros pour une chemise casual après mes dépenses de ces derniers temps --------------- Sah Quel Plaisir |
troble |
|
jcqs épais comme une brique | Vu de maintenant cela dit, je ne prendrai que les chemises qui sortent de l'ordinaire. Pour le reste tyrwhitt --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
bombeiro78 | [quotemsg=47751117,45521,2
|
Chips | uniqlo à 2 niveau d'épaisseur pour leur flanelle si vous êtes frileux... je suis le seul à trouver que leurs boutons noirs en plastique font cheap sur les flanelle ?
Message édité par Chips le 18-11-2016 à 00:58:50 |
Bakugen |
|
casey tatum quasi | taille M, fit tts je pense --------------- SADISME ET PERVERSION |
jcqs épais comme une brique |
Pas sur moi. Je les prends en M slim fit et c'est ok. Pas testé le regular fit en chemise. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Art Core | Non faut pas downsizer. En tout cas pas dans mon cas. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
bombeiro78 | Merci |
Thin Grizzly The bears are back in town |
|
Les flanelles sont chouettes ouais, le reste c'est convenable pour le prix. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |