| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 16:40:20 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'ai cliqué sur un truc au pif sur leur site, le truc est dispo en 6 ou 7 motifs, fabrication au choix Bulgarie Inde ou Chine en fonction |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ptain les hauts ça a quand même l'air d'être le festival du polyester, de l'acrylique et du polyamide |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Tu m'as vu dire quelque part que c'était une matière de merde? C'était en réaction à ton post "peu de matières synthétiques chez eux". |
laurent215 | J'ai cliqué presque au hasard sur leur site et je suis tombé sur un haut Laine/cachemire (en soi, c'est bien) Made in China. Mais dans la majorité c'est effectivement Bulgarie. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 17:58:50 ![]() ![]() |
WestCoast85 | même avec 10 personnes à payer ?
|
jcqs épais comme une brique | Je viens de recevoir ma commande monop. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Sgt-D | En jap chez Monop, les Hitachino Nest, hors semaine de la bière, pas de prix affichés, bin ça m'a bien fait mal au cul sans élasthanne au passage en caisse [/hs] |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Spaune Cordialement | Indigo naturel ça se trouve à 300 balles en effet Message édité par Spaune le 16-11-2016 à 21:14:33 |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
poutrella Contributeur net | j'ai ce jean, il est bien mais pas à 40e --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Sgt-D |
Plus de cinq euros là... Hier je les ai vues moins cher chez un caviste Sinon rupture de stock sur les chaussettes pure laine, Monop a arrêté d'en faire? |
Spaune Cordialement | Valmour en fait, j'en ai pris une paire pour compléter une commande, elles sont pas mal |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2016 à 22:00:15 ![]() |
Sgt-D |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je connaissais pas l'existence de cette boutique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Jvais continuer à les amener à ma daronne |
m0m0ne |
Message édité par m0m0ne le 17-11-2016 à 11:27:10 |
Vicporc | 10 balles en bretonnie, tu as une photo du résultat ? |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | C'est pas que c'est cher, c'est de l'enculade
|
troble | 15 balles chez le tailleur en bas de chez moi, Paris IM 40 c'est clairement trop Message édité par troble le 17-11-2016 à 11:47:48 |
Art Core | http://www.repairjeans.com/services.php Tu t'es fait niquer en plus, sur le site c'est annoncé 30 ! Message cité 1 fois Message édité par Art Core le 17-11-2016 à 11:49:14 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
poutrella Contributeur net | il a du dire qu'il venait après lu l'article bonne gueule du coup le tarif à doublé --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | C'est en sentant le pigeon qu'il m'a sorti son jean à 300 européens, il s'est dit que j'avais le profil
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 17-11-2016 à 13:05:02 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Spaune Cordialement | regarde leur site, superskinny c'est pas moulax http://nakedandfamousdenim.com/fits/#superskinny-guy Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 17-11-2016 à 13:28:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |