| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 18:44:11 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Tout comme acheter des légumes bio |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2016 à 18:58:57 ![]() Je n'ai pas osé le dire, mais je plussois |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Le kebab est par nature un boui boui Après je dis pas que tout le monde a les moyens de manger chez Ducasse, mais faut se rappeler de ce qu'est un kebab à la base : du fast food gras et salé bas de gamme, qui s'adresse à une population qui s'en branle de ce qu'elle bouffe. Chercher le meilleur kebab c'est pas du bon sens, c'est une contradiction dans les termes avec ce qu'est ce produit ... --------------- https://elan.school/ |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | enfin de vrais conseils sur ce topic |
Azrail Ce site existe encore ? |
La messe est dite. Le kebab "réinventé" avec 30g de viande. Message édité par Azrail le 24-09-2016 à 19:27:21 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 19:26:54 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Gogole Masque Gros mort | Vous m'avez donné envie d'un tava, les frèrs. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Spaune Cordialement | Ok c'est bien tout ça, mais Gustin, ca taille comment par rapport à Levis? |
WestCoast85 | Hello,
|
Spaune Cordialement | Doudoune? Really? |
WestCoast85 | pourquoi ?
|
Spaune Cordialement | Rien à voir avec hipster ou pas, une doudoune je trouve ça laid, c'tout. |
laurent215 | Ca dépend surtout de la matière, du rendu. Je trouve ça horrible quand c'est une matière plastique, brillante, effet sac poubelle. Quand c'est un tissu au rendu mat, laine c'est plus joli.
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Spaune Cordialement | Bah si tu es chez Pyrenex, pourquoi tu demandes autre chose? |
WestCoast85 | parce que le modèle de mi saison est trop brillant à mon goût et trop long |
jcqs épais comme une brique | Il n'y a que moi que le concept de doudoune de mi saison fait sourire ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
jcqs épais comme une brique | Pour moi une doudoune c'est typiquement un vêtement chaud à mettre l'hiver, pas en demi saison où un vêtement imperméable et un pull sont largement suffisants. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
takumi86 | Dans ce cas, pousse ton raisonnement à fond et tu peux dire que le pull mi saison n'a pas de sens |
WestCoast85 |
|
jcqs épais comme une brique |
Pas faux. Ça doit être parce que je n'aime pas trop les doudounes --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
WestCoast85 | Je peux comprendre l'aversion car tout le monde en porte mais des belles pas brillantes et qui respirent la qualité, c'est plus challenging ! |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement | Et surtout je trouve pas ca très beau. |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | On a quoi comme pulls de type cols roulés de qualité ? Message édité par Zyzz le 25-09-2016 à 19:40:33 |
jcqs épais comme une brique | Uniqlo a sorti des cols roulés en mérinos cette saison. Qualité identique aux pulls et cardigans. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Ouais je viens de voir sur le site ! Ca a l'air pas mal effectivement je vais m'orienter là dessus. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |