| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 16:58:49 ![]() ![]() |
takumi86 | uniqlo ont ressortis leurs velours y a quelques jours avec des petites promos si au moins 2 achetés (valables sur tous leurs pantalons) Message édité par takumi86 le 22-09-2016 à 17:02:49 |
nivalg |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
jcqs épais comme une brique | Bah bretelles et sangle sur le côté pour ajuster la taille --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Suit supply j'y suis passé l'autre jour à Bruxelles, 130 balles le puntalon ils se font pas cher |
m0m0ne | en même temps en général c'est du beau montage/tissus
|
jcqs épais comme une brique |
Art Core | Chiottes de la COGIP
J'arrive pas à mettre la photo droite demerdez-vous. Message cité 3 fois Message édité par Art Core le 22-09-2016 à 18:50:27 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 18:42:24 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
poutrella Contributeur net |
Art Core | On m'a appelé Donald Duck au boulot j'ai pas compris. J'arrive pas à mettre la photo droite demerdez-vous. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
crapulor | As tu le crâne rasé ? J'aime bien mais j'aimerais encore plus si t'avais le crâne rasé. |
laurent215 |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
wonder-wombat | Total soutien sur les bretelles |
wonder-wombat |
Art Core |
Oui je referai une à l'occasion. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Sgt-D |
|
eamesimport "That's Understatement" | sur un jean à l'extérieur why not. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Putain les bretelles vraiment je peux pas... la hipsterance à son maximum |
Art Core | Je vois pas trop où est la hipsterance. Jamais croisé un mec en jean/bretelles (à tirants pas à pinces) à Paris. Sgt-D les boutons pour les jeans ça passe beaucoup mieux à l'extérieur. Sinon je vois pas trop comment on peut trouver infâme un tee shirt blanc avec deux boutons mais c'est du classique eames. Message cité 1 fois Message édité par Art Core le 23-09-2016 à 10:03:03 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
wonder-wombat |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Art Core | Non pas de barbe, un tatouage par contre EDIT : je répondais à Petoulachi. Message cité 1 fois Message édité par Art Core le 23-09-2016 à 10:09:36 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Art Core |
Ah ok c'est plus l'idée du truc. Ça je peux comprendre. D'ailleurs je le mets souvent sous une chemise en laine Pendleton c'est pas mal. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Sgt-D |
|
crapulor |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message cité 2 fois Message édité par petoulachi le 23-09-2016 à 10:29:40 |
wonder-wombat |
crapulor |
|
m0m0ne |
mouais, mais c'est un poil plus subtil que ça en fait perso ça commence a bien me péter les couilles qu'on me balance du "hipster" a tout va juste parce que j'ai la barbe (depuis 10-15 ans d'ailleurs, before it was cool Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 23-09-2016 à 10:48:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |