| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 17:03:13 ![]() ![]() |
poutrello | Lourds ces maillots.
|
granolu |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2016 à 17:29:17 ![]()
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
tzotzo HIN HIN HIN |
poutrella Contributeur net | merci de gâcher la belle série de thierry ce henry --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Lalfiste |
Knightcore | fais gaffe tu vas encore te faire tailler sur tes longues gambettes --------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 13:56:02 ![]() ![]() |
poutrello | Artcore va tout prendre pour revendre sur ebay |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Big_foot | Doc, de mémoire tu es trop grand (et costaud) pour la majorité de ce lot.
|
Lalfiste |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
eamesimport "That's Understatement" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Lalfiste |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2016 à 19:46:44 ![]()
|
Loka | La mienne arrive ce matin |
Loka | Tiens d'ailleurs, petit WE à Paris, on a été à la piscine odéon y'a pas grand chose...
|
niku conomie conomie la team |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | T'as juste l'air d'un mec coincé en fait...
|
Macnigore | Disons que mocs/bermuda/chemise colorée c'est vraiment très connoté BCBG c'est hyper classique/sage donc soit c'est exécuté parfaitement avec de très beaux accords couleurs et des matières superbes (et même dans ce cas là il vaut mieux que ça soit pour une sortie au racing à neuilly), soit il faut twister un peu. Si t'assumes aucun soucis mais ça peut être un peu cassé/mis au gout du jour avec des sneakers, des accessoires un peu fun. Là en l'occurence la sub n'aide pas, ça fait (un peu) je joue au papa. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 11-07-2016 à 16:53:39 |
rexet | Le problème général est le manque de nonchalance et c'est accentué par :
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 11-07-2016 à 16:51:19 --------------- Feedback Achat/Vente |
Sgt-D |
|
Lalfiste |
|
Lalfiste |
|
niku conomie conomie la team | pas le bonne couleur de chmiz, short trop long,
|
Lalfiste |
|
rexet | Disons qu'il faut que tu parviennes à dégager un truc "cool", "sans prise de tête", ce qui fait défaut dans ta tenue trop scolaire.
Message édité par rexet le 11-07-2016 à 17:00:35 --------------- Feedback Achat/Vente |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Lalfiste | Promis pour la prochaine photo/tenue de moi en bermuda, j'aurais écouté tous vos conseils. |
poutrella Contributeur net | la longueur d'un short dépasse jamais le genou en même temps
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Macnigore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |