| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 09:58:05 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
m0m0ne |
|
nivalg | Vous êtes jamais emmerdé avec le boxer qui remonte le long de la couisse ? Obligé de le replacer discrètement avec une main dans la poche Message cité 1 fois Message édité par nivalg le 08-07-2016 à 11:03:02 |
Sgt-D | Caleçon, itou, j'aime pas les moule-burnes. |
rexet | Ouais mais me dite pas que vous êtes en caleçon sous un costume quand même --------------- Feedback Achat/Vente |
Sgt-D | J'en porte pas, ou rarement, et où est le souci? |
rexet | Ben le soucis c'est que le caleçon ça reste relativement invisible sous un jean ou un chino à la toile épaisse mais dès que tu passes sur une matière fine et légère (comme ça peut être souvent le cas sur un costume) alors tu peux rapidement voir les démarcations de ton caleçon au niveau des cuisses et c'est tout sauf élégant --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 11:29:34 ![]() ![]() |
Loka |
|
Sgt-D | Mouais c'est pareil pour les coutures du boxer... Y aurait que le slip avec le costume donc. |
Sgt-D |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
nivalg |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Caleçons + boxer H&M
|
Sgt-D | Moi j'ai des calebuts Dim et Charles Tyrwhitt, les deux tiennent bien dans le temps. |
wonder-wombat |
|
Sgt-D | Provoqué volontairement tu veux dire, dans l'espoir que ça dérape façon trace de frein. |
jcqs épais comme une brique | Seuls les boxer airism uniqlo pour protéger mes couilles et absorber ma sueur du cul. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Loka |
Message cité 1 fois Message édité par Loka le 08-07-2016 à 12:33:03 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
jcqs épais comme une brique |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Sgt-D | |
PJ IRL |
|
rexet |
Message édité par rexet le 08-07-2016 à 14:48:35 --------------- Feedback Achat/Vente |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
rexet | Y'avait Robinson les Bains sur vente-privée récemment il me semble. Regarde un peu ce qui se fait en VP. --------------- Feedback Achat/Vente |
Art Core | Yes je vais regarder ! --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Chips | Seul les mini maillots je respecte...
Message édité par Chips le 28-09-2019 à 13:16:53 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | spoiler et avertissement nsfw bordel |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2016 à 16:54:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |