| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 18:21:35 ![]() ![]() |
kabouik |
Chier. Dis donc j'ai regardé un peu le site B. Garbo, j'aime bien leurs vestes, elles sont chouettes, même si je me sens pas capable de porter ça pour l'instant. Leur chemise bleue toute simple me plaît bien aussi. Ils sont intéressants pour les chemises détente ou y a mieux ? Et tiens, j'ai découvert les chemises à col tunisien, je connaissais pas vraiment.
Dans ce cas, je viens de regarder le modèle et je suis pas fan fan de la coupe en fait, je préfère le côté détendu des Clarks à côté, dans un style pourtant similaire. J'aime bien ça en revanche chez Chukka, mais je sens que je vais me faire brûler vif car je vois qu'elles ont déjà un aspect vieilli
Message édité par kabouik le 04-12-2013 à 18:38:19 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
poutrella Contributeur net | beurk |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 19:15:00 ![]() Ptain le kabouik qui part dans tous les sens comme un jeune labrador qu'on sort du studio parisien pour la première fois... |
kabouik | Non mais j'en reste aux chaussures là. Le chino c'est juste que j'en cherchais un comme ça depuis longtemps. Message édité par kabouik le 04-12-2013 à 19:33:58 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
idcare | Pour les chinos, j'en ai pris chez Jodhpur, ils font des coloris sympas et la came est globalement correct pour le prix (environ 60 européens de mémoire). Seul un marron foncé a eu la teinture qui n'a pas tenu partout, je mets ça sur le compte du hasard, ça peut arriver et à ce prix je m'en bats un peu. Ca va bien pour le boulot quand c'est prévu que je me dégueulasse --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | apparemment les dr denim sont pas mal en chino --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
poutrella Contributeur net |
|
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 20:29:58 ![]() ![]() |
popinouse | Je suis prêt à donner mes secrets, même s'ils profitent à mirzmirz du coup Seul incotex que j'respecte pour les chinos de haute gamme. Mark my words. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 20:53:06 ![]() |
killterion 90% of everything is crap | Dockers sont pas mal & suitsupply j'ai eu 1 bon retour mais jms testé. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
GuiGui013 | J'avais topé des chinos J Crew, la coupe n'est pas très slim mais la couleur tient vachement bien malgré les années. --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non pas celle là |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
poutrella Contributeur net | lol je regardais ça sur le club dorothée |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 22:12:59 ![]() Jpreferai nicky larson |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
-Meringue- |
|
popinouse | En fait personne n'a lu mon post J'espère qu'un amoureux du beau matos suivra mon conseil, que les moutons puissent moutonner. JPD, eames ? |
adriiiiien |
|
popinouse | En terme de qualité de matos, y a pas débat. Cours consommer jeune éphèbe, et dis-moi si je me suis foutu de ta gueule. |
popinouse |
spetnaz |
popinouse |
|
|
popinouse |
J'aime bien qu'on dise que j'ai raison, que je suis bien habillé, marrant et sympa. |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
fenrir1 Done |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Spaune Cordialement |
Pluzin sur le Sid de Carhartt, j'en ai 2, un bleu et un Camel, ils sont tops, aussi bien en mode "habillé" que detente |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
kabouik |
Ben ils sont à 89 € sur le site aussi. Les 99 € indiqués par Idcare, c'est si on va sur le site général avec la sélection automatique du pays : même si le site trouve tout seul qu'on est en France et nous affiche le site français, on tombe sur des tarifs différents et des stocks différents quand on sélectionne manuellement la France. Beaucoup plus de coloris par exemple. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 05-12-2013 à 10:19:35 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |