|
Auteur | Sujet : Feux d'artifices ! |
---|
max_potter | Reprise du message précédent : Message édité par max_potter le 25-06-2007 à 00:03:25 |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2007 à 00:03:10 ![]() ![]() |
max_potter | WAOU!
|
Oldu38 Olympique lyonnais | Plus de 1000€, dont plus de 700€ chez prévot Message édité par Oldu38 le 25-06-2007 à 18:45:57 |
Oldu38 Olympique lyonnais | Comment t'arrvives à avoir des compacts à -70% ???
|
Gnarkill | En vidant le rayon de la foire fouille qui était en liquidation totale |
max_potter | Ah oui! Pourrais tu faire des photos des pieces que tu as en ce moment?
Message édité par max_potter le 25-06-2007 à 21:44:49 |
Oldu38 Olympique lyonnais | Va faire un tour sur son site : carnage corp
|
![]() Publicité | Posté le 25-06-2007 à 21:59:17 ![]() ![]() |
max_potter | Merci Oldu38! J'ai vu les photos. Je te souhaite donc bonne chance Gnarkill pour tout préparer! Par contre, j'aimerais quand même savoir où a lieu ton feu! Merci |
Oldu38 Olympique lyonnais | T'as une estimation du temps qu'il va durer stp |
Gnarkill | non |
max_potter | lol au moins c'est clair! |
Oldu38 Olympique lyonnais | Bah il a pas le temps de faire des grandes phrases explicatives |
darkrouen | j'aurais une question, comment devient-on artificier ?
|
max_potter | Je voulais te demander Gnarkill: quel est ton métier? Message cité 1 fois Message édité par max_potter le 27-06-2007 à 04:39:50 |
Gnarkill |
|
Oldu38 Olympique lyonnais | En feu K3 tu peux faire un terrible feu d'artifices!
|
Gnarkill | Ca ve se confirmer samedi soir |
Gnarkill | - Quand il fera noir |
Oldu38 Olympique lyonnais | Cool, en plus c'est déjà demain! |
Oldu38 Olympique lyonnais | Ok, ok, j'avais mal saisi |
pyroman131 | Gnarkill je trouve domage que tu n est pas mis de chandelles et de pafs dans ton feux.
|
Gnarkill | Si si il y en a Message édité par Gnarkill le 29-06-2007 à 20:23:35 |
Oldu38 Olympique lyonnais | Bah voilà, nous sommes à quelques heures de ton feu Gnarkill, tu dois être un peu stressé.
|
max_potter | Bonne chance Gnarkill! Fais un beau feu! |
Oldu38 Olympique lyonnais | Et ben normalement, c'est fait, envoie-nous dès que possible la vidéo, merci d'avance!! |
max_potter | Je plussois! |
Oldu38 Olympique lyonnais | Tu peux pas savoir le suspens que j'ai en attendant ta vidéo |
max_potter | Lol moi aussi.
|
Gnarkill | Bon je poste aussi ici pour les gens d'HFR qui ne sont pas inscrits sur mon forum:
|
LOULOU28_13 do or do not but there is no t | [quotemsg=10905937,222,521364]sinn ya une put** de technique de malade :
|
Gnarkill |
|
LOULOU28_13 do or do not but there is no t | merci bcp gnarkill |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
feux anti brouillard arrière Renault Clio 1995 | Feux d'artifice a Paris |
Feux d'artifice : a quel heure ? | vous allez voir les feux d'artifices ce soir ? |
[Paris] feux d'artifice maintenant ? | Feux d'artifices |
14 juillet : feux d'artifices | |
Plus de sujets relatifs à : Feux d'artifices ! |