|
Auteur | Sujet : Feux d'artifices ! |
---|
pyroman131 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2007 à 11:01:02 ![]() ![]() |
silvers3110 | Merci Monsieur!!
|
gups | Ah, merde, sa marche pas le raccordement direct => infla-visco... parce que c'est ce que j'ai fait |
max_potter | Eh ouais lol, t'aurais du me demander ^^
|
gups | Okok, donc j'ai procédé comme suit, on voit sur les photos. Pour lee volacn j'ai mit quelques brin de meche noir dans l'infla, avec la visco de l'artifice... sa suffira? |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2007 à 16:36:55 ![]() ![]() |
Gnarkill | Si tu crois que ça ne bouge pas, coupes en un morceau d'au moins 50 cm et fais le bruler comme ça, tu vas être surpris |
gups | ok, je viens de faire le test lol! Bon ben merci en tout cas! Je vous mettrais des photos et la vidéo du feux! |
pyroman131 | Excusez moi mais je ne comprend pas le terme visco c'est de la mèche spéciale ? Quelqu'un peut m'éclairer sur ce qu'est la " visco "? PS: les photos ci dessus ( le volcan ) c'est vraiment pas du propre. Message cité 1 fois Message édité par pyroman131 le 17-06-2007 à 18:08:19 |
silvers3110 |
Message édité par silvers3110 le 18-06-2007 à 16:30:09 |
Gnarkill | Verte c'est la couleur la plus courante, mais il en existe de nombreuses sortes. Message édité par Gnarkill le 17-06-2007 à 18:16:00 |
pyroman131 | Oui je connais ce genre de mèches.
|
gups | Bon, Ok, je fais faire qq chose pour mon volcan, mais j'ai fait un stage dans une entreprise de pyro et j'ai vu le mec les installer comme sa... je me suis dit que j'allais faire pareil... |
gups | http://img253.imageshack.us/img253 [...] 234gk3.jpg
|
max_potter | Bravo Gups! |
matdevil1 | Bonsoir a tous,
|
max_potter | Oui à condition de commander par téléphone et de le préciser. |
pyroman131 | Tu peux aussi passer ta commande chez Fc artifices qui livrent en 2 ou 3 jours et qui on toutes le pièces que tu désire. PS: 8 euros de frais de port pour si peu de pièces c'est dommage Message édité par pyroman131 le 17-06-2007 à 22:03:34 |
matdevil1 | je vous remercie pour vos réponses |
Gnarkill |
|
Oldu38 Olympique lyonnais | Oui, tu verras, c'est marqué dans 'feux d'artifices à la carte" |
matdevil1 | oui j'ai remarqué :s |
gups | Salut a tous; j'ai un problème, je tire le feu du 26 avec des infla,et pour avoit plus de jus, javais vu qu'il fallait prendre plusieurs piles et brancher le + d'une sur le - de l'autre etc.. Je l'ai fait et les piles se sot mises a chauffer comme des malades! Alors j'ai tout enlevé parce que sa me parait bizzare! que faire? |
pyroman131 | Tu prends une pile de 9 volt que l'on trouve dans toutes les grandes surfaces pour 5 euros.
|
gups | Et mer** lol j'ai acheté 3 piles pour rien lol |
max_potter | Lol , trop marrant le mec qui ne se rend pas compte qu'il a fait un court-circuit. C'est pourtant pas difficile de relier + et -.
|
gups | Non mais je t'explique, c'est bien ce que j'avais fait mais avec 3 pile 4,5. J'ai recommencé et sa continue a chauffer! Je me suis bien douter que yavais un court cicrcuit mais je vois pas d'ou sa vien! Je t'envoi une photo tout de suite
Message édité par gups le 23-06-2007 à 17:44:59 |
Gnarkill | Et oui, tu as fait un super court citcuit |
Oldu38 Olympique lyonnais | Tout dépend du temps qu'il les a laissées se courcircuiter ! |
gups | MDR quel boulet je peux être.... comme vous avez mit un peu de temps à répondre, j'ai repris mon cahier de physique... Et là j'ai compris... dsl je suis vraiment con... lol c'est ce que j'ai fait hier soir! Merci quand même! |
max_potter | Salut gnarkill! Je voulais savoir quand était ton prochain feu. S'il a lieu durant l'été, pourrais-tu détailler le programme sur pyro.fr?
|
max_potter | J'ai oublié de te damandé:
|
Oldu38 Olympique lyonnais | Cela fait maintenant un petit moment que je ne l'ai pas vu ni sur msn ni sur les forums, peut-etre prépare-t-il son feu |
Oldu38 Olympique lyonnais | du 30 juin, j'ai oublié de préciser |
max_potter | Ahhh! Ok! Et tu connais le programme? Message édité par max_potter le 25-06-2007 à 00:03:25 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
feux anti brouillard arrière Renault Clio 1995 | Feux d'artifice a Paris |
Feux d'artifice : a quel heure ? | vous allez voir les feux d'artifices ce soir ? |
[Paris] feux d'artifice maintenant ? | Feux d'artifices |
14 juillet : feux d'artifices | |
Plus de sujets relatifs à : Feux d'artifices ! |