| |||||
| Auteur | Sujet : Feux d'artifices ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 14:16:28 ![]() ![]() |
Oldu38 Olympique lyonnais | Moi je l'ai déjà mais merci quand même ! |
LOULOU28_13 do or do not but there is no t | comment on fait pour mettre un fichier en "libre service" comme par exemple gnarkill pour les liens pour les photos
|
Oldu38 Olympique lyonnais | Tu vas sur des sites hébergeurs |
Gnarkill | Si ils ne prennent plus de commandes sur le site, ça sera pareil pour le catalogue papier je pense |
pyroman131 | Ce ne sont pas des compacts méchants mais bon la loi n'est jamais respectée alors bon faut laisser pisser comme on dit |
Oldu38 Olympique lyonnais | Ils ont dû en prendre pas mal car ces compacts ne sont pas très chers :? |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 11:49:34 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | Bon devrait vous intéresser ; )
|
LOULOU28_13 do or do not but there is no t | maranr ce ste surtout avec le petit jeu pour faire un feu |
Oldu38 Olympique lyonnais | Tu vas les commander chez Jacques prévot http://www.jacques-prevot.fr/torch [...] 42302337a2 et tu rajoutes un peu de visco pour faire durer le temps que la mèche se consumé, voilà!
|
pyroman131 | Ou de la meche lente type celle que l'on voi dans les western sur les dynamites.
|
max_potter | De la dynamite? |
Gnarkill |
|
max_potter | Gnarkill, j'aimerais savoir s'il était possible de mettre une mèche lente dans un conduit où se trouve la meche rapide. |
Gnarkill | Si tu parles bien de ce genre de mèche: http://carnagecorp.com/pyro/images/IMG_1140.jpg
|
Oldu38 Olympique lyonnais | Mais est-ce que tu peux allumer la mèche rapide (sous conduit) directement au briquet? |
Gnarkill | Oui bien sur, ya rien de plus inflammable que ça. Attention tout de même, c'est assez violent.
|
Oldu38 Olympique lyonnais | Et si je rajoutais un peu de visco prise sur un pétard et mise dans le conduit de la mèche rapide, laissant quand même dépasser un bout (de visco), je n'ais aucun risque? |
LOULOU28_13 do or do not but there is no t | merci oldu38 j'avais pas vu ca sous cet angle je vais me racheté des mortiers
|
max_potter | Lol c'est pas Oldu38 qui t'a répondu mais moi max_potter. |
max_potter | Pour ce qui est des mortiers pas trop chers, tu as ceux en fibre (les meilleurs) en vente sur prévot:
Message édité par max_potter le 06-07-2007 à 16:39:42 |
pyroman131 | Ne fabrique surtout pas de mortiers.Un mortier vaut bien moins cher qu'une vie.
|
max_potter | Ca, c'est bien parce que j'ai les mêmes et je me demandais ce qu'il se passerait si une bombe explosait dans le mortier.
|
Gnarkill | Bah t'inquiète pas, c'est du bon matos |
Oldu38 Olympique lyonnais | T'as perdu autant de mortiers |
max_potter | J'avoue, je comprends pourquoi tu n'as pas envie d'en racheter...
|
ctrc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| feux anti brouillard arrière Renault Clio 1995 | Feux d'artifice a Paris |
| Feux d'artifice : a quel heure ? | vous allez voir les feux d'artifices ce soir ? |
| [Paris] feux d'artifice maintenant ? | Feux d'artifices |
| 14 juillet : feux d'artifices | |
| Plus de sujets relatifs à : Feux d'artifices ! | |