|
Auteur | Sujet : Feux d'artifices ! |
---|
Oldu38 Olympique lyonnais | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2007 à 19:47:05 ![]() ![]() |
Gnarkill | Pas testé. |
Oldu38 Olympique lyonnais | Ceux-ci?
|
thomas548 | bonjour a tous est-ce que quelqu'un a déjà testé la batterie de chandelle ardi 100 et est-ce qu'elle est bien? merci d'avance. |
Oldu38 Olympique lyonnais | J'ai testé la chandelle 100 coups de chez arcadie (elles sont pareilles), et je l'ai trouvé plutot pas mal!
|
thomas548 | ok merci. |
gups | Salut je fais partit d'une troupe de théatre amateur. Et on va avoir besoin de tirer un portable 150 de ARDI. Est-ce que vous connaissez la distance de sécurité pour le public? |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2007 à 20:49:21 ![]() ![]() |
gups | En tout cas grace a vous j'ai trouvé mon cadeau d'anniversaire :
|
Gnarkill | Ton lien mene sur la page d'accueil Message édité par Gnarkill le 01-05-2007 à 20:37:16 |
gups | Bon, je voulais parler du systeme de tir HF 4 lignes... |
Oldu38 Olympique lyonnais | Hf c'est bien les sans fils, non? |
Gnarkill | Oui (HF = Haute Fréquence). |
max_potter | Et çà te coute combien tout cela? |
Oldu38 Olympique lyonnais | Environ 280 |
Oldu38 Olympique lyonnais | Up!
|
Gnarkill | Ca m'etonnerais que tu obtiennes plus de réponses ici que ce que tu as obtenu sur PyroFR. Message édité par Gnarkill le 22-05-2007 à 21:16:26 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ça parle Comodo 3000 içi ?
Message édité par F@bek le 22-05-2007 à 22:12:59 |
Gnarkill | Déjà passée sur le topic des trucs sacrément grands http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Ca doit être un vieux fantasme car les lois sur les feux d'artifices sont généralement assez restrictives aux USA. Message édité par Gnarkill le 22-05-2007 à 22:01:09 |
Oldu38 Olympique lyonnais | Je ne remets pas en question PyroFR |
Gnarkill | Il remontera quand quelqu'un en aura besoin.
|
gups | Ouais je sais, j'ai déja pu tester... (bondju, imagine les vaches bouffe la poudre, ben quand elle petes, sa fait des flammes gracon!) |
Oldu38 Olympique lyonnais |
|
Gnarkill | Je n'ai pas testé artifices-petards donc je ne m'avancerais pas là dessus, par contre il est assez cher je trouve.
|
Oldu38 Olympique lyonnais | Effectivement, artifices-pétards n'ont vraiment pas une bonne réputation, mais après si tu veux commander, tu fais ce que tu veux |
Gnarkill | Oui ce sont des fumigènes à mèche (Visco).
|
matdevil1 | oui c'est de cela que je parlais. Merci de m'avoir éclairé |
pyrokris67 | salut |
pyrokris67 | je suis a la recherche du calalogue de pyrofolies eske quelq'un peut m'aider merci. |
pyroman131 | Va plutôt sur le forum francophone de pyrotechnie tu y sera mieux informé.
|
pyroman131 | Insiste explique leur que la mairie ne sera pas d'accord.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
feux anti brouillard arrière Renault Clio 1995 | Feux d'artifice a Paris |
Feux d'artifice : a quel heure ? | vous allez voir les feux d'artifices ce soir ? |
[Paris] feux d'artifice maintenant ? | Feux d'artifices |
14 juillet : feux d'artifices | |
Plus de sujets relatifs à : Feux d'artifices ! |