| |||||
| Auteur | Sujet : Feux d'artifices ! |
|---|---|
sebinews | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 20:07:27 ![]() ![]() |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Moi je vois surtout des boulets de tous type qui viennent polluer un topic sérieux avec des recettes foireuses et des posts rédigés en sms… Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 08-07-2008 à 22:53:04 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Pyrotech13 Vive la pyro ! |
|
|
Jamie33 |
|
sebinews | bonjour |
Jamie33 |
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Jamie33 |
Message cité 1 fois Message édité par Jamie33 le 09-07-2008 à 14:14:32 |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 14:13:24 ![]() ![]() |
|
Jamie33 | J'éspère que c'est la première fois que tu as commandé chez eux. Les Magiciens du Feu sont des voleurs, des menteurs et des spammeurs. Ils vendent à un prix exorbitant des artifices Ardi (donc merdiques Ne te fais plus avoir. Message cité 1 fois Message édité par Jamie33 le 09-07-2008 à 14:26:00 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 09-07-2008 à 15:21:50 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
sebinews | etant tout nouveau j aimerai plus d info
|
|
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | J'ai rien contre le 13 lol !!!
Message édité par Harrybeau1 le 09-07-2008 à 18:01:21 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Pyrotech13 Vive la pyro ! | Mais moi je veux bien écouter, mais j'penser que le fait d'acheter simplement deux artifices en k2 et d'en parler ici, ca causerai autant de réactions, puis j'sais pas mais bon j'suis pas majeur mais j'ai quand même 16 ans et j'n'en suis pas à mon premier feu, même si tous ceux que j'ai tirés restent du k1, donc ca va, c'est rien d'acheter une fontaine et un bengale, pis la securite sera assurée autour du feu, puis je suis pompier volontaire, ainsi que mon père et mon oncle qui seront à côté avec du sable et des extincteurs, donc ca va. |
max_potter |
|
Pyrotech13 Vive la pyro ! | Bon, puisqu'on est quand même sur un forum sur les feux d'artifices, j'ai une question, est-ce que quelqu'un sait a peu près quelle et la tension qu'il faut our allumer un infla (bickford) ? |
max_potter | Bon pyrotech, si tu veux des reponses à ce genre de questions, viens plutot t'inscrire sur fireworks world.
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Max, vu que tu es majeur (et qui plus est K4 en cours de validation) tu sais aussi très bien que ce que tu dis n'est pas à dire sur un forum lu par des mineurs !
Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 09-07-2008 à 20:25:43 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Message édité par Pyrotech13 le 09-07-2008 à 19:09:27 |
max_potter |
Message édité par max_potter le 09-07-2008 à 19:34:26 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | YES !!! Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 09-07-2008 à 20:25:00 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
|
guiguygui | bonjour,
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | On ne donne pas des consignes en ligne Guiguygui… Message édité par Harrybeau1 le 10-07-2008 à 00:27:15 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
sebinews |
|
Jamie33 |
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Oui il y a un minimum de connaissance techniques ET SURTOUT pratiques à avoir pour tirer un feu K3 !!
zouks | Bonjour
|
max_potter | Ils sont pas possibles tous ces nouveaux....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| feux anti brouillard arrière Renault Clio 1995 | Feux d'artifice a Paris |
| Feux d'artifice : a quel heure ? | vous allez voir les feux d'artifices ce soir ? |
| [Paris] feux d'artifice maintenant ? | Feux d'artifices |
| 14 juillet : feux d'artifices | |
| Plus de sujets relatifs à : Feux d'artifices ! | |