| |||||
| Auteur | Sujet : Feux d'artifices ! |
|---|---|
Gnarkill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 18:22:54 ![]() ![]() |
max_potter | Oui, lol, mes connaissances en électricité, électronique sont vraiment très limitées. |
Gnarkill | N'importe quelle batterie au plomb 12V fera l'affaire (alarme, onduleur, voiture, moto...). |
Gnarkill | 9Ah ça sera très bien. |
foudepyro | bonjour a tous, dites vous connaisez un magasin ou un site pas trop cher |
foudepyro | ok merci |
foudepyro | et mais il faut s'enregistrer |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 12:32:34 ![]() ![]() |
Jamie33 | Ben oui... comme sur la majorité des forums. |
zman | Salut,
|
gillesparisien | bonjour zman,
|
gillesparisien | boujour,
|
Gnarkill | Salut,
|
gillesparisien | re bonjour,
|
Gnarkill | Ben ecoute déjà il faudra que tu fixe le lieu avant de demander des devis, parce qu'un truc pareil ça ne s'improvise pas.
|
max_potter | 100 000 € ...
Message édité par max_potter le 26-06-2008 à 13:04:03 |
gillesparisien | salut,
|
foudepyro | escuser moi vous savez si le compact hector est bien.
|
Jamie33 | Le plus gros calibre autorisé en France est 300 mm. |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
Message édité par Harrybeau1 le 27-06-2008 à 16:18:17 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Petit rappel pour les amateurs de pyrotechnie :
Message édité par Harrybeau1 le 01-07-2008 à 12:04:20 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
yo26200 | Salut à tous, je suis à la recherche de pétards Pyratts (les vrais comme avant, ceux qui pètent assez fort). Où pourrais je en trouver ??? Merci. |
Gnarkill | Chez tout bon revendeur de farces et attrapes ça doit se trouver facilement.
|
fusee77 |
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Lol le message original date de février 2007… presque 1 an 1/2 !!
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Pyrotech13 Vive la pyro ! | Salut tout le monde, je débarque sur le forum, donc je me présente, j'ai 16ans, pompier volontaire et surtout, fan de pyrotechnie et feux d'artifices. Chaque année je pars en vacances en auvergne et je fait un feu d'artifice, mais je les achete en magasin donc en principe c'est que du k1 ou des ptites coneries. Mais cette année, j'ai mis le paquet, et pour allumer plusieurs artifices en même temps, j'ai acheter de la mèche lente (grise), j'aimerais savoir si c'est possible de les reliés grace a elle, et si c'est possible, comment on fait svp ?
|
sebinews | bonjour
|
Pyrotech13 Vive la pyro ! | Excusez-moi, je vais reprendre ma question, parce que je m'était mal exprimé. J'ai acheter de la mèche lente grise qui n'est pas sous conduit, il y a-t-il moyen de la relier a une visco, ? ca fé 2 fois que j'essaye sans succès, par contre, j'ai été impréssioné par la facon qu'elle a d'allé dans tou lé snens !!! |
Pyrotech13 Vive la pyro ! |
|
Pyrotech13 Vive la pyro ! | Excusez-moi encore, mais faut que je refasse ma question parce que j'ai réessayer de relier méche lente sans conduit à une visco et je le déclare officiellement, CA NE MARCHE PAS ! Donc j'abandonne (j'ai quand meme niké un bon mètre de mèche lente lol) et je vous pose une autre question : Est-il possible de retirer la visco et d'introduire la méche lente directement dans l'artifice ? (je pose cette question surtout pour des compacts ou chandelles). Repondez, please ! |
fayerworks |
Message édité par fayerworks le 07-07-2008 à 23:14:09 |
sebinews | merci a toi Pyrotech13 |
max_potter | Mdr c'est quoi tous ces nouveaux?
Message cité 1 fois Message édité par max_potter le 08-07-2008 à 00:19:55 |
|
sebinews | J ai une question |
max_potter | Pyrotech, en expliquant de façon simpliste, il faut de la meche noire sous conduit pour relier de la meche lente à de la visco.
Message cité 1 fois Message édité par max_potter le 08-07-2008 à 14:45:50 |
|
Jamie33 | Heu... normalement c'est interdit de divulguer ces manipulations sur Internet. |
sebinews | j ai besoin de mortier de tout types
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| feux anti brouillard arrière Renault Clio 1995 | Feux d'artifice a Paris |
| Feux d'artifice : a quel heure ? | vous allez voir les feux d'artifices ce soir ? |
| [Paris] feux d'artifice maintenant ? | Feux d'artifices |
| 14 juillet : feux d'artifices | |
| Plus de sujets relatifs à : Feux d'artifices ! | |