|
Auteur | Sujet : Feux d'artifices ! |
---|
Oldu38 Olympique lyonnais | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 00:04:57 |
bigbazar | http://artificepassion.forums-actifs.com/index.htm
|
Oldu38 Olympique lyonnais | Je viens le voir à l'instant, c'est triste ..
|
gups | http://pyrofr.forum-actif.net/
|
Guigui227 | Le logo sur le site de JP est là depuis 2 semaines à peu prés. |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 20:47:13 |
Gnarkill | Vraiment désolé les gars. |
max_potter | Lol guigui.
Message édité par max_potter le 23-09-2007 à 23:58:37 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Un petit oubli.
|
bigbazar | Voila je pense que le forum que j'ai créer respecte ces régles, aprés chacun peut 'etre juge.
Message édité par bigbazar le 25-09-2007 à 18:06:11 |
pyromaniacs | Bon allez, je mets le miens, dites ce que vous en pensez, j'ai changer les couleurs, mis un logo, changer les émoticons pour le rendre unique. J'ai assez bossé dessus. Message édité par pyromaniacs le 25-09-2007 à 18:31:47 |
max_potter | Salut Pyromaniacs, je me suis inscrit sur ton forum car il m'a l'air sérieux et tres bien présenté. |
max_potter | Par contre, si j'ai besoin de renseignements concernant le mechage d'artifices, que dois-je poster? |
Oldu38 Olympique lyonnais | Moi je ne renonce pas à voir réouvrir PyroFR même si pour cela paraît impossible ! |
bigbazar | sa ne tempeche pas daler voir d'autre forum |
pyromaniacs | Heu ben pour le renseignement de mèchâge on verra par la suite.
|
Guigui227 | Pourquoi pas, sauf que là petit problème, il y a 2 forums. Peut-on se cantonner à celui de pyromaniacs qui à l'air le plus abouti ? |
bigbazar | voila j ai essayer de m inscrre pour voir le second forum et pa moyen d'y acceder??
|
bigbazar |
Balzard | Up |
Guigui227 | Si c'est pour un allumage manuel, suffit d'avoir de la mèche lente. Et je ne pense pas que la mêche noire soit introuvable en Belgique. |
Guigui227 | Et un rappel pour les passionnés, on s'est tous (enfin) réunis sur ce forum :
|
Oldu38 Olympique lyonnais | On va dire que quelques memebres de l'ancien se sont effectivement réunis sur celui-là. Y compris moi |
Oldu38 Olympique lyonnais | N'hésitez pas à nous rejoindre ! Message cité 1 fois Message édité par Oldu38 le 25-10-2007 à 19:04:15 |
gups |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 12:25:44
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
feux anti brouillard arrière Renault Clio 1995 | Feux d'artifice a Paris |
Feux d'artifice : a quel heure ? | vous allez voir les feux d'artifices ce soir ? |
[Paris] feux d'artifice maintenant ? | Feux d'artifices |
14 juillet : feux d'artifices | |
Plus de sujets relatifs à : Feux d'artifices ! |