|
Auteur | Sujet : Feux d'artifices ! |
---|
jereme95 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2007 à 13:52:10 ![]() ![]() |
jereme95 | je vais pas commander tou de suite jai le temps encore 5 mois lol |
artifice01 | A tout ceux qui se posent des questions, venez sur ce forum: |
Oldu38 Olympique lyonnais | Il est revenu, si je le vois sur msn je lui dirai |
olstone | oki merci oldu38 |
artifice01 | olstone, en ce qui concerne le site, je crois que l'admin est venu faire un tour et à accepté des personnes, je t'ai vu dans la liste des membres inscrits il y a 2 jours!, pour la bombe cercle mosaique, Pyrofolie's la vend pour 15.55e ttc en 100mm, page 4 du catalogue "Bombes 100 mm Cercle Mosaique", le catalogue est ici: http://stockdoc.free.fr/juillet07/cff48f475c2064f.pdf , pour en avoir vues certaines, je trouve surtout la rouge et la or titanium superbes !
|
pyroman131 | Les cercles mosaique tu en trouvera chez prevot pyrofolie's pirouteau, suffit de leur demander |
keyspan | Je cherche une table de tir 16 lignes ou plus (wireless) que je puisse acheter à un prix correct. Auriez-vous une adresse en France ou Suisse ?
|
pyroman131 | tu ne trouvera pas ou alors tres cher |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2007 à 14:00:36 ![]() ![]() |
Patschwork51 |
|
Gnarkill | |
pyra176 | c koi le magasin pyrofolie's
|
yellow69 |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
artifice01 | pyra176 as-tu déjà tiré des bombes ?? Parce que vu ton premier message (p13), je n'en ait pas l'impression?! |
pyra176 |
pyra176 | est en + diconer rien de ma vir pour que ji mi conner rein en feu d'artifices
|
Gnarkill | Quand on ne sait pas écrire on n'écrit pas non plus.
|
pyromaniacs |
Message édité par pyromaniacs le 21-08-2007 à 21:16:32 |
artifice01 | Je suis sur qu'en cherchant bien chez plusieurs fournisseurs, on arrive à avoir ce stock pour 2000€ |
bigbazar | Voila j'ai crée un blog sur les tests de bombes, de compacts, de fusées, enfin de tout sa quoi. Un peu pour regrouper tout de qu'il y a dans les forums a ce sujet. Si des personnes ayant mis des videos a e sujet ne veulent pas quelles soient dans ce blog, faites le moi savoir.
|
pyra176 | ptn la rage je me suis tronper dans le comande il faller s'inscrire pour recevoir les feu |
el tihaho 1mposteur | On t'a grillé à trois kilomètres |
pyra176 | el tihaho |
pyra176 | et mes moi jaipa 18ans |
bigbazar | c clair que la sa faissait beaucoup 6000 euros tu prepare l'embrassement de la tour eiffel ou quoi? lol
|
pyra176 | bigbazar
|
pyra176 | dacor je vai suivre vo conseil est merci bocoup |
Oldu38 Olympique lyonnais | Personne à la vidéo de la bombe 1400mm ? |
bigbazar | 1400 mm je pensai que la plus grosse était de 1200 mm ?? |
Oldu38 Olympique lyonnais | J'ai vérifié sur pyrotechnie.org et il semblerait qu'une bombe 1400mm aurait été tirée à la fin des années 80. Message cité 1 fois Message édité par Oldu38 le 01-09-2007 à 13:43:29 |
kensookey |
|
el tihaho 1mposteur |
|
Oldu38 Olympique lyonnais | Voilà ce soir j'ai tiré un petit feu d'artifices pour l'anniversaire à mon beau père :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
feux anti brouillard arrière Renault Clio 1995 | Feux d'artifice a Paris |
Feux d'artifice : a quel heure ? | vous allez voir les feux d'artifices ce soir ? |
[Paris] feux d'artifice maintenant ? | Feux d'artifices |
14 juillet : feux d'artifices | |
Plus de sujets relatifs à : Feux d'artifices ! |