|
Auteur | Sujet : Feux d'artifices ! |
---|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 12:25:44 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 12:25:44 |
Oldu38 Olympique lyonnais |
Message cité 1 fois Message édité par Oldu38 le 16-11-2007 à 20:07:39 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Joli coup de spam "Profil supprimé" !!!
Message édité par Harrybeau1 le 06-12-2007 à 20:47:10 |
Oldu38 Olympique lyonnais | Surtout que vos frais de port ! |
quicksilver01 |
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
max_potter | Le portable 300, c'est celui à 270€ chez prévot? |
philippoux | Pour l'interdiction dans le 67 et 68, ce sont des arretes préfectoraux.
|
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 21:25:38 |
gups | Tu nous demande de réfléchir avant de poster!! T'est mignon mais les prix que tu nous donnes sont hideus! Va faire un tour chez FC artifice ou chez Jacque Prévot! Tu verra si on a pas réfléchie! |
safran68 |
|
Gnarkill | En Allemagne tu risque de te faire prendre par la douane. Vaut mieux commander sur des sites web français. Message cité 1 fois Message édité par Gnarkill le 27-01-2008 à 16:01:17 |
Jamie33 | Oui, tu risques de te faire prendre par la douane et te faire détruire le matériel. Donc perte de temps et d'argent.
|
korky5 |
|
Guigui227 | Les adresses mail @laposte.net ne sont pas acceptées. C'est typiquement des adresses pour créer des multi-comptes. |
Gnarkill | Oui, pour ceux qui veulent s'inscrire, préférez les adresses de vos fournisseurs d'accès. Ça permet de filtrer une bonne partie des boulets. |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
Message édité par Harrybeau1 le 13-04-2008 à 03:51:21 |
zouloufox | bonjour a tous ,
Message édité par zouloufox le 14-04-2008 à 10:58:53 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Essaies aussi ici… http://www.fc-artifices.com/F_fram [...] fices.com/
|
zouloufox | oué merci y a de bon truc mais les frais de port son assez cher domage car on peut pas leur reprocher de ne pas étre clair |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Dans le métier de la pyrotechnie, les pro parlent "d'inflamateurs" (de marque Davey Bickford dans ton cas).
Message édité par Harrybeau1 le 29-04-2008 à 10:04:12 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
zouloufox | oué en effet tu a raison mais je veut dire qu' a la main on a pas le temps de soufler ( en profiter ) mais rassure toi je sait que c'est pa si simple j'me suis juste mal exprimé |
mec78 | bonjour je suis votre topic depuis le début et je voudrai des conseils pour faire un feu (petit budget env:40) merci de me répondre. |
Oldu38 Olympique lyonnais | Oui budget minimal, moi pour 60€ j'avais calé 5bb 50mm, 2 compacts 20mm, 1 compact 30mm, et crois moi ça rend bien --------------- Tu aimes la pyrotechnie ? |
mec78 | oui dsl je peux mettre 50 et merci pour m'avoir répondu assez vite
|
mec78 | max_potter tu peux donner les noms des articles et ou les trouver stp |
max_potter | Tiens, tu trouveras ton bonheur ici:
|
mec78 | merci mai je connais |
mec78 | jacques prévot n'a pas beaucoup d'artifices grand public
|
mec78 | est ce que tu peux mettre les noms stp?Si ça te prend trop de temps c'est vraiment pas grave
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
feux anti brouillard arrière Renault Clio 1995 | Feux d'artifice a Paris |
Feux d'artifice : a quel heure ? | vous allez voir les feux d'artifices ce soir ? |
[Paris] feux d'artifice maintenant ? | Feux d'artifices |
14 juillet : feux d'artifices | |
Plus de sujets relatifs à : Feux d'artifices ! |