| |||||
| Auteur | Sujet : Feux d'artifices ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 13:57:02 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu |
crumpaonezos | Lol |
Oldu38 Olympique lyonnais | Tu pars tirer du 300mm dans les bois avec Jkl74 ?? |
pyroman131 | Manque de bombes ?
|
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 21:28:09 ![]() ![]() |
Oldu38 Olympique lyonnais | Oldu38 mais c'est pas grave |
pyroman131 | crumpaonez os viens poster ton feux sur ce forum http://pyrofr.totalh.com/forum/index.php
|
max_potter | Lol je sais pas pourquoi je t'ai appelé Oldu37 surtout avec le nombre de fois où je t'ai répondu en te disant Oldu38! Désolé! |
Oldu38 Olympique lyonnais | Pas grave, surement une faute de frappe |
Oldu38 Olympique lyonnais |
|
bigbazar | voila je vient d'arriver sur ce forum |
pyroman131 | Tu ne la tire pas à la main j'espere ? |
Oldu38 Olympique lyonnais | Bah forcément, 100mm et espagnole en +, qu'est-ce tu veux de plus étant amateur ?? |
olstone | sympa dit donc |
jereme95 | slt olstone je voudrais savoir si tu pouvais pas nous mettre les photos d'une de tes bombes espagnol kamuro je voudrait voir leffet merci bocoup |
jereme95 | les voinsins doivent étre content mdr |
jereme95 | je veu bien pyromaniacs sniifff lol |
jereme95 | tien sur lotre forum pyrotechnique j'ai vu la console 12 l que gnarkill a fabriquer mais jarrive pas a trouv un vendeur celui d états unis ve pas livrer en france sniif
|
artifice01 | Si tu parles bien de la console 12voies haute-fréquence, c'est ici qu'il faut l'acheter:
|
jereme95 | il parle français ou pas ? |
artifice01 | Logiciel de traduction: http://www.lexilogos.com/traduction_multilingue.htm,
|
the_warrior in soviet ... |
|
olstone |
|
Oldu38 Olympique lyonnais | Olstone les mortiers chez Prévot sont un peu cher, si tu fais une grosse commande de mortiers, commande-les chez piouteau c'est bien moins, mais 18€ de frais de port environ. |
jereme95 | quelqu'un a deja essayer les compact kamuro 19 tirs 30 mm ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| feux anti brouillard arrière Renault Clio 1995 | Feux d'artifice a Paris |
| Feux d'artifice : a quel heure ? | vous allez voir les feux d'artifices ce soir ? |
| [Paris] feux d'artifice maintenant ? | Feux d'artifices |
| 14 juillet : feux d'artifices | |
| Plus de sujets relatifs à : Feux d'artifices ! | |