| |||||
| Auteur | Sujet : Feux d'artifices ! |
|---|---|
onde11 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 00:27:49 ![]() ![]() |
onde11 | et on les trouve ou les meches ?
|
congi12 reste ce que tu es | J'ai connait un magiasin d'anniversaire à buzenval qui vend des pétard et des feu d'artifice pour 230€ --------------- Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions |
pyromaniacs |
|
D3MoLitIoN | t as commandé ou tes articles la ? |
pyromaniacs | J'ai commandé chez jacques prévot artifice : voici l'adresse : http://www.jacques-prevot.fr/bombe-kamuro-p-107.html |
Oldu38 Olympique lyonnais | Tu risques d'être choqué par les frais de port, autant commander en France |
Chtoutt | Oui et pour le transport c'est légal il faut prendre des mesures... je crois !? |
Oldu38 Olympique lyonnais | Demande à ceux qui envoient par la poste |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 18:52:12 ![]() ![]() |
Oldu38 Olympique lyonnais | Bon la vidéo de mon feu, désolé on ne voit rien sauf les chandelles et les 10 dernières secondes : http://fr.youtube.com/watch?v=cpqWvQ0mYS0 |
olstone | Bonjour à tous! En fait celà fait un peu bizarre car j'ai l'impression de vous connaître un peu puisque je lis depuis un bon moment les messages, alors que pour vous je suis encore un parfait inconnu.
|
olstone | Le temps de répondre et il y avait déjà un autre message, merci à vous Oldu38. Le portable 300 c'est pour les 5 dernières minutes avec d'autres feux tirés, comme ça ça le personnalisera |
pyromaniacs | Tu veux mettre combien de budjet chez prévot ? Tu me le dit et je te fait une liste de bombe et de compact, matos compris |
pyroman131 | Un conseil n'achete pas les feux ardi tout pret car c'est moyen moyen.
|
jabbaj | Ta la firme "feerie" en France.
|
pyroman131 | Pour completer ton feux il te faudrait de la bombe 75 mm essentielement kamuro de la CHANDELLE (!) et au moins un soleil ( celui a 24 euros chez prevot est pas mal ) puis pense au cout de " l'electrisation et des moitiers ... au pire t'en loue au farc et attrape près de chez toi |
pyroman131 | Pour completer ton feux il te faudrait de la bombe 75 mm essentielement kamuro de la CHANDELLE (!) et au moins un soleil ( celui a 24 euros chez prevot est pas mal ) puis pense au cout de " l'electrisation et des moitiers ... au pire t'en loue au farc et attrape près de chez toi |
olstone | Quelqu'un connait la Bombe 100 mm cylindrique papillon blanc en vente chez pirouteau? quelles sont ses effets? ça vaut son prix? (32,70€ HT)
|
olstone | En effet ce serait sympa! Je suis dans le lot et garonne et toi? |
Oldu38 Olympique lyonnais | C'est la poudre qui s'humidifie ?? |
pyromaniacs | Sérieusement ? Les artifices ne se garde pas 1 an ? Tu m'apprend quelques chose pyroman ! Pourquoi cela ? |
max_potter | Lol même moi j'ai peur de les garder 2 mois à cause de l'humidité. Alors 1an... |
pyromaniacs | Quand meme ! Si Tu les gardes comfinés cela ne craint rien quand meme ? |
artifice01 | Oula, il y a quelques années, j'ai conservé des artifices pendant 2ans (a cause de la secheresse, interdiction de tirer!!!), c'etait surtout des fusées et petits articles, mais je pense que si tout est gardé au sec et a une temperature vers 20-25° on peut les garder infiniment.
Message édité par artifice01 le 25-07-2007 à 19:31:45 |
olstone | Oki, je me suis inscrit. Il faut que j'attende que l'administrateur me valide l'inscription...
Message cité 1 fois Message édité par olstone le 26-07-2007 à 19:57:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| feux anti brouillard arrière Renault Clio 1995 | Feux d'artifice a Paris |
| Feux d'artifice : a quel heure ? | vous allez voir les feux d'artifices ce soir ? |
| [Paris] feux d'artifice maintenant ? | Feux d'artifices |
| 14 juillet : feux d'artifices | |
| Plus de sujets relatifs à : Feux d'artifices ! | |