| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 16:20:30 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
gerard_sur_aix . | Hello, [lurkeur qui sort de l'ombre]
Message édité par gerard_sur_aix le 15-03-2009 à 19:16:20 |
to380 |
--------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
stratmatt GT : Stratmatt59 | That’s the tallest abandoned Russian structure and those guys have paid a visit there one frozen winter morning.
Message cité 2 fois Message édité par stratmatt le 15-03-2009 à 23:34:52 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
simius_computus oh Gary boy | --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 00:58:13 ![]() ça doit méchamment tanguer avec un peu de vent |
Hanni95 J'aime les sucettes | Je pose un drapeau, je vais suivre ce topic avec attention. |
tim_coucou Fitter Happier |
J'aurais meme tendance à pas me sentir bien avec cette photo là L'echelle précédente, c'est en metre? Parce que si c'est la cas, le truc est quasi aussi haut que la tour eiffel tain la russie c'est le paradis des trucs abandonnés bien glauques... Message cité 2 fois Message édité par tim_coucou le 16-03-2009 à 01:29:24 |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 01:28:12 ![]() ![]() |
Dim le couscous |
|
dje33 | avec les cables ca ne doit pas trop bouger non ? |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 06:20:17 ![]() |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Conc0mbre |
|
Conc0mbre |
|
stratmatt GT : Stratmatt59 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Minus et Cortex 2 in the Pinky 1 in the Brain | La filature Levasseur près de chez moi :
|
stratmatt GT : Stratmatt59 | Oula, tres joli ce batiment ! Et bien grand ! On dirait un viaduc d'un certain angle --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
karlit NO FEAR | Rhhaaa ouais m'plairait bien la visite ! --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
stratmatt GT : Stratmatt59 | En parlant de viaduc j'en ai un sous le coude :
Message édité par stratmatt le 16-03-2009 à 12:13:39 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Drapal. |
Double C |
Message édité par Double C le 16-03-2009 à 12:08:28 --------------- Pour les initiés (n00bs |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Dans les trucs russes "etranges" ya aussi l'espece de radar echaffaudage geant a coté de chernobyl. Jamais trop compris l'interet de cette chose mais c'est assez impressionnant.
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 16-03-2009 à 12:35:33 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 12:47:08 ![]()
|
pakbo59 profil: Motivateur | encore un site pour les gens du Nord/Belgium http://pagesperso-orange.fr/cultur [...] mmaire.htm voir dossier: Divers----> "hauteurs de Lille" Message cité 1 fois Message édité par pakbo59 le 16-03-2009 à 13:01:13 --------------- Listening to heavier music than you!! |
gerard_sur_aix . | et en plus de RU abandonned, il y a aussi celui-ci:
|
tim_coucou Fitter Happier |
|
the_warrior in soviet ... | disons qu'avec un bon harnais et de bonnes chaussures, ça ne doit pas spécialement être risqué |
michon80 |
J'habite pas loin d'arras. Message édité par michon80 le 16-03-2009 à 21:19:30 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 22:48:58 ![]() drapal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |