| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
karlit NO FEAR | Reprise du message précédent :
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 14:33:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2009 à 14:36:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2009 à 14:40:54 ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder |
On va faire ça
Je vais la mettre dans le FP pour illustrer EDIT: Done, si vous avez des suggestions Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 14-03-2009 à 14:57:48 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
kaman | J'aime ce topic |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Des dizaines d'images de l'usine Renault désaffectée de l'Ile Seguin, à Boulogne, avant la démolition --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
tim_coucou Fitter Happier |
Message édité par tim_coucou le 14-03-2009 à 15:07:31 |
|
Otacon31 | Ouah, le centre sur le cerveau c'est assez space, c'est en russie c'est ça ? =/ |
nba_pit | . |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 15:29:01 ![]() ![]() |
gabuzaumeu الله أَكْبَر |
--------------- Cy veut le roi, cy veut la loi. |
|
Lou013 Derp Garage Founder | Merci claudy ( --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage Founder | bah rechercher les lieux sur google maps et prendre des screenshot voir donner les coordonnées GPS...
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
bronislas | Ah non mais j'ai déjà vu des sites utiliser google maps pour y "épingler" les images dessus, mais peut-être que c'est un service payant fourni par google. Par exemple sur le site d'ubuntu-fr tu peux voir la carte des utilisateurs d'ubuntu. L'idée c'était de tenir une carte des lieux abandonnés. [EDIT]Je crois avoir trouvé un article traitant de ça, mais ça dépasse mes compétences. Toutefois ça pourrait être une bonne idée de le faire. C'est ici : http://www.journaldunet.com/develo [...] pi/0.shtml Message édité par bronislas le 14-03-2009 à 18:48:28 |
Lou013 Derp Garage Founder | Ah oui, pas mal, il y a ça pour pas mal d'applications...
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
gabuzaumeu الله أَكْبَر | Pour renseigner un lieu dans Google Earth c'est fastoche --------------- Cy veut le roi, cy veut la loi. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2009 à 19:49:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2009 à 19:49:16 |
Larry_Golade | Pour y être allé je trouve que c'est très impressionnant --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Carbon'R Fahren macht frei |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Mouai ... a moins d'avoir la memoire tres courte le GPS ... --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
lt daga Lt Daga :o |
Message cité 3 fois Message édité par lt daga le 14-03-2009 à 23:51:43 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Waaah ! Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 15-03-2009 à 00:32:26 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 15-03-2009 à 00:37:08 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Tout a fait.
Message édité par stratmatt le 15-03-2009 à 00:51:12 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Lou013 Derp Garage Founder |
Moi je suis plutot pour le fait de garder certains endroits symbolique et de les sécuriser un minimum, nettoyer les pièges et donner toujours l'impression de friche sans le risque de se tuer ^^ Message édité par Lou013 le 15-03-2009 à 12:59:24 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Otacon31 |
|
Lou013 Derp Garage Founder | Non moi pas du tout --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Dans le même ordre d'idée que la maison de Tyson vous avez la maison de Michael Jackson, à l'abandon depuis des années et vide depuis quelques mois :
Source : http://news.bbc.co.uk/newsbeat/hi/ [...] 289462.stm Deux photographes s'y sont même introduits de nuit pour prendre des photos :
Source : http://www.flickr.com/photos/scott [...] 770368402/ http://www.flickr.com/photos/tunne [...] 558879859/ Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 15-03-2009 à 18:57:41 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
moonboots | super ce topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |