| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
th0r1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 01:58:39 ![]() ![]() |
phoenixlancel Just Get Better ! |
--------------- Euh... Jean Paul Sartre... Sartre Jean Paul, ça marche aussi de l'autre côté. |
phoenixlancel Just Get Better ! |
--------------- Euh... Jean Paul Sartre... Sartre Jean Paul, ça marche aussi de l'autre côté. |
bakura | Allez, dernier appel pour dimanche |
bakura | Ouah, vraiment jolies tes photos ! Comment tu arrives à avoir de tels rayons crépusculaires? |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | jolie photo !!! traitement de type 70's vintage ??? oupss avait pas vue c'est vintage ! j'en fait des pareil ...
Message cité 2 fois Message édité par loopingf2 le 10-02-2011 à 13:54:19 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 13:55:18 ![]() trés beau Mackansai, j'y suis allé la bas il y a quelques mois.. si tu as d'autres lieux à voir ce serait avec plaisir d'y aller avec toi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2011 à 13:56:36 |
le quincailler | gros coup de coeur pour la première, joli traitement Mackansai --------------- |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 14:01:33 ![]() ![]() |
mackanzai |
|
mackanzai |
Message édité par mackanzai le 10-02-2011 à 14:24:34 |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | merci, je le fais a la main mais je testerai le script... |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Wind Sand and Stars | Séance Urbex hier à la piscine de Fontainebleau,toute les photos sont en UDR avec des contrastes poussés.
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 13:30:50 ![]() la dernière est pas mal, sinon le reste en faisant du HDR ça te fait des photos sur exposées et flou c'est dommage. |
yo_play | Je ne me rappelle plus si c'est déjà passé, dans le doute :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 22:15:15 ![]() crosstopic? |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
guimo33 Random guy | A voir les photos, il doit partager le parc avec d'autres installations non abandonnées? Pas possible qu'une telle merveille reste en l'état 3 ans sans le moindre tag... |
bakura | Merci Message cité 1 fois Message édité par bakura le 14-02-2011 à 18:48:18 |
TotalRecall | Très impressionnant le château, c'est triste de se dire qu'une fois le spot connu il suffit de quelques semaines pour qu'il soit dévasté par des vandales. Quand tu vois ça tu comprends le culte du secret de certains explorateurs, même si parfois il est excessif.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
srfcboy Back to Baas | Tu es pas le seul --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bakura | Ha... et tu vois quoi ? ^^ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 13:13:58 ![]() I can see dead people |
bakura | Ha ouais ? Je vois absolument rien u_u.
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
Message édité par zealot1337 le 15-02-2011 à 15:04:49 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
acidfire | Quelques photos d'un ancien site de test de pylônes d'EDF...
Message cité 3 fois Message édité par acidfire le 17-02-2011 à 15:35:46 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |