| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 22:12:05 ![]() ![]() |
le quincailler | c'est un peu loin de chez moi, mais... Une idée de ce que cachent les portes en bas de la falaise (ancienne carrière visiblement) --------------- |
acidfire | Aucune idée et elle étaient fermées |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
nebucad_nezzard don't panic | Ça fonctionnait hier, il a édité.
Message édité par nebucad_nezzard le 17-02-2011 à 10:02:18 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
acidfire | Etrange, j'ai pas eu l'impression de toucher aux balises...
|
nebucad_nezzard don't panic | Des bâtiments ou de la carrière ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
acidfire | J'ai eu vent de "clefs"... mais lesquelles, aucune idée ^^ |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 16:57:44 ![]() ![]() |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
acidfire | Qui pour un voyage en Espagne ?
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 21:50:09 ![]()
|
mealin | Je savais que j'aurais du prendre mes vacances dans le sud-ouest et pas à Lyon Message cité 1 fois Message édité par mealin le 10-12-2017 à 23:11:16 |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
y'a un gardiennage
|
le quincailler |
--------------- |
niico89 |
|
nebucad_nezzard don't panic | Photos ??? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
niico89 |
|
mealin |
|
Alex51150 |
|
le quincailler | Et maintenant, chez vous, un indice: ancien site de test de pylônes Edf. --------------- |
le quincailler | Mealin, va faire un tour du coté de la gare de perrache, tu en verra une jolie de friche. Par contre, pour y rentrer... --------------- |
bakura | Impressionnant la centrale nucléaire, à côté Tchernobyl me paraît minuscule ! D'après Wikipedia les conneries de l'ETA leur ont coûté quand même 5 milliards d'euros ôÔ ! |
mealin |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 17:49:33 ![]() une balade pas loin de chez moi avec quelques maisons en ruine, c'est pas un lieu magnifique mais c'est pour contribuer un peu ici Message édité par Profil supprimé le 22-02-2011 à 23:17:34 |
mealin | C'est tout duveteux ... c'est des des ruines avec du joli travail au niveau des lignes : j'aime |
427ci | chateau/manoir quelques par au fond de la campagne
Message édité par 427ci le 24-09-2011 à 19:09:02 --------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 23:22:15 ![]() tiens je sais même pas si j'en avais parlé ici, j'ai ouvert un site sur l'Urbex, ça serait interessant de partager chacune de vos explorations sur ce site ou au moins un extrait de celles ci. L'adresse du site urbexfrance.fr .
|
bakura | Très sympa ton site et très bonne idée.
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 14:14:06 ![]()
|
bakura | Je préférerais contribuer sur ton site rienrienrien.fr, m'enfin... Message cité 1 fois Message édité par bakura le 23-02-2011 à 22:50:19 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 00:37:28 ![]()
|
bakura | C'était ironique, j'aimerais bien participer pour avoir la chance de photographier de tels modèles |
Josh-L | Bonjour à tous.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |