| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
mealin | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mealin le 25-10-2017 à 11:18:02 |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 17:18:08 ![]() ![]() |
phoenixlancel Just Get Better ! |
--------------- Euh... Jean Paul Sartre... Sartre Jean Paul, ça marche aussi de l'autre côté. |
acidfire | Petite sortie de prévue (ancien site de test de pylones EDF) à la fin de la semaine aux environs de Sens (89) si il y a des intéressés ! Message cité 2 fois Message édité par acidfire le 31-01-2011 à 20:22:23 |
wolvie side |
|
le quincailler | ça pique un peu les yeux ta façon d'écrire... --------------- |
Gizzzmo | Hello, je suis photographe sur Rennes et motivé pour des sorties Urbex dans les environs ! Avis aux amateurs --------------- www.guillaumemenant.fr |
ankou2000 Milf Hunter | --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 11:45:37 ![]() ![]() |
avavrin |
|
Gizzzmo | Petite visite sympathique à l'ancienne usine Kronenbourg à Rennes ce midi. C'est dommage par contre car presque tous les bâtiments sont murés... --------------- www.guillaumemenant.fr |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
zak zok | Quota Nouvelle Page, une vieille baraque (fond de tiroir)
Message édité par zak zok le 03-02-2011 à 12:04:40 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 19:16:16 ![]() En Belgique (Hainaut) il y a un centre de distrib de gaz désaffecté pas loin qui est pas mal a explorer , toutes les infos en MP |
niico89 |
Salut, je suis de Sens, si toujours d'actualité je suis ok, j'y suis déja allez mais c'est un trés bel endroit. Message édité par niico89 le 04-02-2011 à 13:21:09 |
le quincailler | Le crosstopic, c'est mal, mais bon, c'est du lightpainting en urbex, alors...
--------------- |
th0r1 | pour le recesement ( Lou |
mealin | @Zak zok : la numéro 6 est superbe |
Lou013 Derp Garage Founder | Recensement màj --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
swimm3r Pa ni pwoblem | Je suis disponible du côté de Toulouse pour le recensement.
--------------- FlickR |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
niico89 | Moi je suis de Sens (89) pour le recensement. |
Lou013 Derp Garage Founder | Un nouveau reportage sur une visite de Tchernobyl, ensoleillé cette fois :
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
mannaz | Salut à tous. Me voilà bien content de trouver ce topic, moi qui est fan d'urbex. Pour répondre à ceux qui disent ne pas trouver d'endroits à visiter, sur internet on en trouve en masse si on cherche bien.
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 07:42:04 ![]() tu cherches sur google "upload image" et tu tombera sur des sites qui hebergent tes images et ensuite tu les mets ici |
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
bakura | Urgent : on recherche une personne intéressée pour partir en Belgique dimanche (qui vient) qui habiterait près du 94 (qui en tout cas aurait la possibilité de venir nous chercher, une à Nogent, une à Bry et une au Plessis-Trévise), et qui aurait un GPS avec les cartes françaises et belges. Départ très tôt (vers 4h30 - 5h).
|
mannaz |
|
vs69 | Bon ben j' ai tout compris pour poster donc voila :
Message cité 2 fois Message édité par vs69 le 08-02-2011 à 00:22:41 |
bakura | La villa a l'air sympa, t'as pu y jeter un coup d'oeil de l'intérieur ?
|
vs69 | en effet mais j' ai pas pu y aller, ni dans l' hotel non plus ... un court passage...regret si surtout il n' en existe plus rien. je vérifierais sur google map ! |
vs69 | en fait le lieu n' as pas été rasé et existe toujours apparement ... je viens de le voir sur google map ! |
th0r1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |