| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 20:05:31 ![]() ![]() |
le quincailler |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jrej WrOnG |
--------------- Urbex.Me |
titoune42 Aquaphile |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
clockover That's the life |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 01:50:19 ![]()
|
le quincailler |
--------------- |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 08:33:04 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck | pour les amateurs de sites militaires il y a des bunkers sympa accessibles a marée basse sur belle ile
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
sol invictus | salut Message édité par sol invictus le 21-01-2011 à 15:47:21 |
le quincailler |
titoune42 Aquaphile |
|
sol invictus |
|
CharLee |
Lis ou relis le 1er post du topic, on ne donne aucune info précise ici Message édité par CharLee le 21-01-2011 à 20:22:10 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
sol invictus | meme en mp?
|
yo_play | 1er post du topic. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play | Par mp, tu fais (presque) ce que tu veux. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
le quincailler | Et ne t'en déplaise, ma réponse était constructive. regarde mieux et cherche mieux. Cette maison fermée, elle est fermée depuis quand? Derrière ce mur, il y a quoi? Tu vas vite te rendre compte que les lieux à explorer, c'est pas toujours des usines sur 50 hectares de terrain, c'est souvent une maison, un vieil atelier au coin de la rue, tu passes devant tous les jours... Le journal local est une mine d'infos sur les bâtiments en friches et les usines qui ferment, les bibliothèques regorgent de cartes géologiques ou, souvent, les mines sont indiquées, les bases de données du brgm et du biasas sont en libre accès sur le net... Alors, oui, si tu trouves rien, cherches mieux... --------------- |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2011 à 01:50:22 ![]() Tiens en parlant de mines, l'été quand je suis allé au Lac de Sainte-Croix, un peu avant d'y arriver il y a un chemin de terre qui va vers une montagne éventrée par un énorme gros trou d'une mine (surement) et ça à l'air complètement abandonné et bien grand. je vais faire quelques recherches sur google map et l'été prochain j'irai faire un tour Sinon pas loin il y a la base militaire de Canjuers avec son "cimetiere" de tanks (bon c'est toujours en activité et militaire..) Message édité par Profil supprimé le 22-01-2011 à 14:00:50 |
clockover That's the life |
Message édité par clockover le 22-01-2011 à 02:18:40 |
camion54 Musicalement votre !!! | bonjour,il y a des batiments desaffectés dans la zone industriel pres de gondreville (54),dans le secteur de Toul(54) sur les colines il y a des forts,certaines parties de la ZAC de toul (Kleber) --------------- camion54 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
rikyu | Drapal Message édité par rikyu le 28-01-2011 à 21:22:47 |
rikyu |
Message édité par rikyu le 28-01-2011 à 21:25:30 |
bakura | Quelques photos de ma sortie ce matin avec Phoenixlancel. Clairement pas la découverte du siècle, mais sympathique tout de même :
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 00:17:01 ![]() je découvre ce topic que maintenant, comment ai-je pu le rater |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 00:22:47 ![]() D'ailleurs y'aurait pas un équivalent dans la section photo ? Ou un topic sur les photos d'usines (pas forcément abandonnées) ? |
CharLee |
frenchdav Monocylindre en V | ouaip, on commence à être quelques uns du nord --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 31-01-2011 à 09:24:43 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
le quincailler | beaucoup, oui, la majorité je ne pense pas. Beaucoup font ça juste pour le plaisir de visiter. Prendre des photos et visiter à fond c'est souvent peu compatible pour une question de temps. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 13:10:39 ![]()
|
phoenixlancel Just Get Better ! |
--------------- Euh... Jean Paul Sartre... Sartre Jean Paul, ça marche aussi de l'autre côté. |
guimo33 Random guy | L'ancienne école d'architecture va être détruite. Snif.
|
phoenixlancel Just Get Better ! |
--------------- Euh... Jean Paul Sartre... Sartre Jean Paul, ça marche aussi de l'autre côté. |
mealin | @Phoenix : la dernière fois que je suis passé par là oui ;-)
Message cité 1 fois Message édité par mealin le 25-10-2017 à 11:18:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |