| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
andre_prigent Futur modo | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 13:55:20 ![]() ![]() |
dul51 |
|
le quincailler |
--------------- |
andre_prigent Futur modo |
Message édité par andre_prigent le 30-04-2010 à 09:32:12 --------------- L'humanité est surévaluée |
stateofgrace | Mdr "bouge toi de devant ton ordi" franchement si c'est pour dire de tels choses autant ne rien dire du tout, mais c'était plus fort que toi j'imagine, tu pouvais pas t'empêcher hein?! Alors pour info, mes recherches ne se résume pas qu'au forum hardware gros malin! Qu'est ce que tu peux en savoir si j'ai bougé mon cul ou pas. Je me contente pas de demander aux gens une liste des endroits de METZ assise devant mon pc. Je fais D'AUTRES RECHERCHES, je vais pas attendre sur des gens comme toi. Message cité 1 fois Message édité par stateofgrace le 30-04-2010 à 12:19:59 |
le quincailler | lol... --------------- |
stateofgrace | mdr... |
-JLL- Wait ... What ? | Get a room. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 01:16:48 ![]() ![]() |
_Rad_ | Hello,
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
zak zok | Friche intimiste inside et série "ambiance" d'une fermette abandonnée dans le sud de la France.. Message cité 9 fois Message édité par zak zok le 02-05-2010 à 00:46:27 |
srfcboy Back to Baas | Superbe !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
stateofgrace |
Message cité 1 fois Message édité par stateofgrace le 02-05-2010 à 11:31:15 |
zlade | C'est la politique de ce topic, tu serais venu y'a quelques mois on t'aurait même donner les adresses exactes mais désormais c'est interdit. |
stateofgrace | C'est pas la question qu'ils ne veulent pas aider les autres c'est leurs problèmes! Dans la vie y en a pleins des égoistes... Mais qu'ils viennent pas dire "bouge ton cul, prends tes pieds..." Une réponse comme la tienne aurait suffit. Donc c'était simplement pour mettre les pendules à l'heure! J'ai bougé mon cul et pris mes pieds! Donc qu'ils ne parlent pas pour rien dire! Si ils pensent que mes recherches se résume qu'a tapoté des mess d'aide sur le forum... Ils se gourent! Sur les autres forums aussi c'est interdit pourtant certainnes personnes m'ont envoyé des mp tout de même lol. Bref bye bye! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
kaillou38 mouton à numéro |
meme le cadavre de la derniere --------------- ras |
zak zok | srfcboy, andre_prigent, Lou013, kaillou38 Message cité 1 fois Message édité par zak zok le 02-05-2010 à 15:02:51 |
Je me doutais de la mise en scène mais ça rend vraiment bien glauque en voyant l'image je me suis dit : WTF ? edit: Continue surtout à nous alimenter de belles images et des titres Message édité par Lou013 le 02-05-2010 à 15:13:13 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
zlade | toujours pas envie de nous mettre une photo sans post-traitement ? c'est par curiosité, j'ai aucune notion en photo, j'aimerai bien voir comment tu transformes tes clichés |
zak zok |
Héhé, toujours pas mais.. Message édité par zak zok le 02-05-2010 à 23:32:53 |
frenchdav Monocylindre en V |
zlade | Merci !
|
le quincailler |
--------------- |
Message édité par Lou013 le 03-05-2010 à 12:44:39 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
bizounours14 |
|
aozora |
aozora |
bizounours14 |
|
aozora |
Message édité par andre_prigent le 04-05-2010 à 00:29:50 --------------- L'humanité est surévaluée |
Larry_Golade |
Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 04-05-2010 à 00:45:53 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |