| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
Larry_Golade | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 04-05-2010 à 00:45:53 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 00:44:55 ![]() ![]() |
le quincailler |
--------------- |
zak zok |
+1, quelle ambiance !! hola que ca me plairait ça.. (d'ailleurs a qui ça ne plairait pas.. ? ) |
zak zok |
Non.. pas DU TOUT |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Urbex extrême : http://www.urbanghostsmedia.com/20 [...] the-earth/
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
zlade | V'la les décors de film d'horreur |
Lou013 Derp Garage Founder | Je ne sais ni où ni comment mais j'ai trouvé cette image sur le topic des images étonnantes : --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Okysp Rien. |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 13:33:21 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Larry_Golade |
J'avais visité près de chez moi un ancien moulin a eau. Dans le cas de ta photo, si par miracle la télé échappait a une première vague de "cassage", je n'hésiterais pas à la prendre hein, faut pas déconner non plus Message édité par Larry_Golade le 08-05-2010 à 19:26:22 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
aozora | ouah on retrouve tout le monde ici ma parole --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | le magasine Focale-Alternative a réalisé une interview concernant mon travail graphique a travers l'exploration urbaine :
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
le quincailler | Ca claque. --------------- |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Un site de cataphile avec photos à 360° : http://www.cataphile.com/ (rigolo, on peut tourner dans tous les sens, on se croirait un peu dans le jeu Descent). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
yo_play | Excellent. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
ptibeur Today you, tomorrow me |
On peut même zoomer/dézoomer avec A/Z, on s'y croirait Message édité par ptibeur le 23-05-2010 à 03:27:57 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
philibear Orbital Bacon |
|
zak zok | Sud Ouest.
|
zak zok | A mi chemin entre Toulouse et les Pyrénées |
AbdrX |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
le quincailler |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
zak zok |
Oui tu as tout a fait raison, c'était surtout une manière de dire à T-able de commencer par bien inspecter les alentours avant de risquer de se faire griller a l'extérieur "pour rien"..
Clair que les petites montées d'adré font bien partie des charmes de l'explo
Je pense aussi, en fait je voudrais juste, par curiosité de savoir si c'est parce que j'ai déconné ou pas, en avoir la confirmation. Au bout de 3 heures d'explo ils sont arrivé avec 3 bagnoles, ont fait le rez de chaussé et les alentours du site puis se sont barré donc bon... a voir |
frenchdav Monocylindre en V | en parlant de maison abandonnée, j'ai, par le biais de ma profession, eu l'occasion de visiter une maison laissée à l'abandon, de façon légale et autorisée (chui pas flic hein --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
zlade | Par chez moi il y a un bateau à quai à l'abandon, mais y'a un vigile le soir, j'ai pu le voir de très près car le plateau d'entrainement de ma moto-école est sur ce quai justement, la porte est ouverte et la rampe d'embarquement est en place ! Dommage qu'il y ait ce vigile car un bateau-cargo ça serait au top je pense niveau exploration Voici la bête :
Message cité 2 fois Message édité par zlade le 26-05-2010 à 13:53:21 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
doutrisor | Merci pour tes photos, Zak-Zok ! --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
zak zok |
tu m'étonnes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |