| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
le quincailler | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 11:08:20 ![]() ![]() |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
_jay_jay_ |
|
le quincailler | y'a pas mal de trucs en bretagne visiblement. Cherche "urbex brest" sur google, il doit y avoir un forum régional. --------------- |
Poly | J'ai fait des photos de mon jardin à l'abandon depuis pas mal de temps, puisque la maison a été (presque) désertée, ça compte? |
zak zok |
Merci |
zak zok | Un pavillon en région parisienne.. J'y ai trouvé matière a de belles ambiances..
Message cité 1 fois Message édité par zak zok le 17-04-2010 à 22:04:19 |
aozora | tres jolie la derniere avec la poupee --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 01:27:59 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Ok, j'ai ma réponse Message édité par zbineulongtime le 20-04-2010 à 15:27:07 --------------- . |
saxou :o |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
bizounours14 |
|
zlade |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Il parait qu'il y aurait des trucs sous Paris, mais attention c'est dangereux et ça fait trèèèès peur --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
thor52 | Le second lien me link vers la première video Message édité par thor52 le 20-04-2010 à 18:43:58 |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- . |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
zak zok |
Tout est en effet question d'ambiance a créer de toute pièce ou a retranscrire de façon imaginaire ou au contraire réaliste, et c'est pourquoi montrer un brut de capteur en comparaison ne rime a rien, puisque la photo n'est pas finalisée a ce stade mais stoppée a une étape du processus de production. On ne montre pas un tableau alors qu'il est a moitié peint, cela ne voudrait rien dire, là c'est pareil Message édité par zak zok le 22-04-2010 à 19:25:21 |
bizounours14 | Franchement magnifique, de bien belle image, chapeau! |
le quincailler | la 2eme, j'adore. --------------- |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Encore bravo, c'est superbe.
--------------- . |
zlade | ça n'empêche pas que j'aimerai bien voir une photo sans modifications juste pour voir la différence stp.. en mp si tu veux pas le faire ici |
jrej WrOnG |
zak zok | Merci à tous pour tous ces avis |
magmatik White is right. | Je connais pas ce coin là mais je le connais suffisamment pour avancer que ça devrait pas être trop dur à trouver.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. | Non pas de moi, de gens qui sont dans le même coin que toi.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
altesvivi | BONJOUR des news ?? des photo du nord de la france a partager |
andre_prigent Futur modo |
stateofgrace | Non pas coquin lol. Enfin sexy mais pas de nue, ni topless rien de tout ça lol.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |