| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
Message édité par -JLL- le 30-03-2010 à 23:10:42 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 23:10:16 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder | Une alliance de 2 choses qui me plaisent: --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
le quincailler | Sur les photos on a une bagnole pourrie et pas de lieu abandonné. Du coup ça sent un peu le gourage de topic. --------------- |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
le quincailler | j'ai lu ton post, je viens de le relire et je vois toujours pas le lieu abandonné. --------------- |
zlade |
|
le quincailler | tiens, j'ai du marcher dans un truc dégueu, y'a une mouche qui rapplique...
--------------- |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 17:17:15 ![]() ![]() |
Autant tu peux donner de bonnes infos de temps en temps, autant là Le topic était un peu à l'arrêt et je poste ça pour relancer, moi je trouve qu'une voiture est un lieu, et là en l'occurence elle est abandonnée... C'est quoi cette manie de faire les justiciers du HS maintenant ? Y'a des modos pour ça... Donc si ça te plait pas, molette Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 06-04-2010 à 23:29:00 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
lio89 | une petite usine visité ce weekend |
le quincailler |
--------------- |
zak zok | Allez allez place aux tophes.. Message cité 1 fois Message édité par zak zok le 07-04-2010 à 18:39:15 |
zak zok | La suite ..
Message cité 1 fois Message édité par zak zok le 07-04-2010 à 18:42:20 |
Phoenix_spyme | Ca fait très gloc en tout cas, belles photos !
|
zlade |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 07-04-2010 à 20:38:44 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
zak zok | Merci a tous pour vos retours |
Lou013 Derp Garage Founder | Superbes photos --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! |
Message édité par fdaniel le 08-04-2010 à 10:12:37 --------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
aozora | c'est un terrain militaire, toujours + ou moins utilisé, il y a un agriculteur qui s'en sert aussi, et qui a la main facile sur le téléphone pour les appeler.
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
le quincailler | Polémique en spoiler
Message cité 2 fois Message édité par le quincailler le 08-04-2010 à 11:54:23 --------------- |
aozora | tiens on se croirait sur un autre forum la...
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
frenchdav Monocylindre en V | c'est bon, on ne va pas débattre 3 ans là dessus.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
le quincailler |
--------------- |
Bon on va pas débattre 3 ans là-dessus en effet, par combinaison des lieux abandonnés et voitures j'entendais "voitures abandonnées" alors évidemment c'est mieux si c'est des véhicules abandonnés dans des lieux abandonnés mais bon c'est pas facile à trouver (bravo pour tes photos d'ailleurs, ça apporte du neuf au concept de lieux abandonnés, autre que des mubles,friches,...), on va pas créer un topic "voitures abandonnées"... Je remarque que tu n'utilises quasiment pas de smileys dans tes postes, sur un forum ça aide beaucoup pour faire passer le ton je trouve Alors de ce fait je me suis peut-être un peu vite emporté, déjà à cause de la polémique sur la non-révélation des adresses des lieux qu'on visite puis ceux qui viennent râler etc,... J'étais un peu gavé des gens qui crient au HS ou jugent trop facilement la pertinence des posts, quelques topics que j'aimais ont été splittés à cause de personnes comme ça et ça m'avait déjà pas mal gonflé... Alors rassurez-vous je prends pas ce topic comme un endroit ou je pourrais mettre ce que je veux sous-prétexte que j'ai eu l'idée de le créer simplement mais je répondais juste à ton insinuation que je m'étais trompé, après j'ai posté ça car j'aimais bien l'atmosphère de la photo, une supercar abandonnée, genre un monstre qu'on aurait laissé à l'abandon... Personnellement les véhicules abandonnés, j'ai juste envie d'essayer de voir s'ils fonctionnent toujours à l'occase j'irai prendre des photos du hangar des gens qui habitent en face de chez ma grand-mère, ils vivent un peu n'importe comment et on pas mal de machines laissée à l'abandon dans un hangar Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 08-04-2010 à 16:46:26 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |