| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
zak zok | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par zak zok le 22-03-2010 à 11:26:30 |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 11:25:10 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Vidéo de l'Ina d'un village abandonné dans le morbihan ...
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
zak zok |
Si, bien vu |
frenchdav Monocylindre en V | je me suis fait la même réflexion pour le support gouttière.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | drapal ! --------------- . |
magmatik White is right. | 1_ t'as une catégorie photo sur le forum
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 08:09:43 ![]() ![]() |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
frenchdav Monocylindre en V |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
zitounderground | En plus c'est la crise pour poster des photos je viens de voir qu'elles doivent déja etre hebergées... Ya quoi a part Flikr? |
teukiwalki | Avec 5 Méga pixel on fait des choses très bien... c'est juste que c'est un portable... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Kezakel |
|
gugus |
sauf si ton vélo est un BMW --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 27-03-2010 à 00:24:54 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
kaillou38 mouton à numéro | sauf que plus grand monde tire des photos en 10-15, et quand tu les regardes sur un 24" en 1920*1200, ben t'as quand même besoin d'une bonne résolution et tu peux pas non plus cropper à mort. Mais je suis tout a fait d'accord qu'en 8 -10 - 12 actuellement, la résolution n'est pas le critère primordiale, même si les capteurs récents et performants ont bien sur tendance à monter en résolution Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 27-03-2010 à 13:26:00 --------------- ras |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Pour faire des photos dans le noir complet il faut être deux et avoir un trépied dans l'idéal.
Message édité par Natopsi le 28-03-2010 à 12:40:26 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
magmatik White is right. | J'ai eu l'occasion d'assister un pote qui est photographe pro et qui shoot à l'Hasselblad dans les catas, très enrichissant --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Un peu hors topic, mais je voulais partager ça avec vous:
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
le quincailler |
--------------- |
zitounderground |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
gugus |
oui, 2.3 MegaPixels Message cité 1 fois Message édité par gugus le 30-03-2010 à 18:07:43 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
-JLL- Wait ... What ? |
Message édité par -JLL- le 30-03-2010 à 23:10:42 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |