| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
gerard_sur_aix . | Reprise du message précédent : Message édité par gerard_sur_aix le 06-03-2010 à 22:40:54 |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 22:24:55 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
kaillou38 mouton à numéro |
au passage, c'est marqué "centaine de morts" dans les faits, ca serait beaucoup plus, c'est une caserne de l'armée qui a pris en premier, et l'armée n'a jamais communiqué le nombre de morts. C'est juste les civils qui ont été annoncé Message édité par kaillou38 le 07-03-2010 à 14:16:17 --------------- ras |
Selfish | En Russie, difficile d'être sûr que ces bâtiments sont bien abandonnés. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pas mal de photos sur ce site, fait par un modo de CKZone : http://dead-cities.org/map/ (l'interface est un peu déconcertante, mais on s'y fait). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
chaisedejardin | Expédition à Lyon en préparation, mais besoin de volontaires. MP pour renseignements. --------------- Jésus t'aime |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ekranoplan Message cité 2 fois Message édité par Cestuila le 09-03-2010 à 20:43:57 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 21:59:19 ![]() ![]() |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! |
Message édité par korriganja le 09-03-2010 à 22:06:17 --------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
aozora |
Lou013 Derp Garage Founder | 1ere page mise à jour --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Larry_Golade |
Non, justement il dit "HEUREUSEMENT" et pas "pourquoi"?
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Larry_Golade |
Cestuila De démocratie en démocrassies | / --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
frenchdav Monocylindre en V | il me semble que qq 59/62 soient sur le topoc (dont moi) --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
psg62460 Tho! |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Astiegan La honte j'ai pas d'avatar ! | Mes explorations de ces derniers jours:
Message cité 1 fois Message édité par Astiegan le 11-03-2010 à 20:23:08 |
Astiegan La honte j'ai pas d'avatar ! | Couvent (?)
|
Astiegan La honte j'ai pas d'avatar ! | Non pas vraiment, on va dire que c'est à la distance du Léman que Culoz est du Bourget Message édité par Astiegan le 11-03-2010 à 22:10:56 |
zak zok | Hello Astiegan, bon reportage et c'est cool j'ai la totale sur le couvent avec des photos que je n'avais pas encore vu |
Astiegan La honte j'ai pas d'avatar ! | Hey je pensais pas te retrouver ici |
zak zok |
Oui mais tu sais ce que c'est |
4SpiK qtπ |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Des photos de l'ancien aéroport de Nicosie (Chypre), désaffecté suite à l'occupation par la Turquie du nord de l'île : http://www.pbase.com/alexis/nic
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
dough29 | Ouah !!
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Des photos d'églises abandonnées, quelque part en Russie :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Merci pour ces superbes photos, quel magnifique topic. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
zak zok | Ptit compte rendu de visite d'un Sanatorium très connu de la région parisienne, dans lequel il ne reste rien, Message cité 1 fois Message édité par zak zok le 22-03-2010 à 11:26:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |