| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
guimo33 Random guy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 12:43:33 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
kgweno | Très bonne nouvelle, j'espère qu'il retrouvera une seconde jeunesse
Message cité 1 fois Message édité par kgweno le 17-03-2015 à 20:25:04 |
LdHk Pianographe | On ne peut que le lui souhaiter, il a tant perdu de sa superbe... Je n'ai pas fait de travail de recherche, donc pas valeur d'évangile... Message cité 1 fois Message édité par LdHk le 17-03-2015 à 23:50:39 --------------- ɹıoɹıɯ np ǝʇoɔ ǝɹʇnɐ,l ǝp |
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
bolido |
kgweno | Ah ouais, j'avais pas capté, du haut niveau !!! |
loquior Ouiii alllooo ... |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 10:18:36 ![]() ![]() |
Rossifumi_46 J'explore | Détendus nous sommes
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
Edit: après recherches le proprio du site en question porte un masque de lapin sur ses photos ! Et du coup, je ne sais pour qu'elle raison, il n'est pas apprécié des membres du topic ? Message édité par arkaon93 le 18-03-2015 à 12:49:02 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Rossifumi_46 J'explore | Oh le monsieur au masque de lapin, a tenté de faire sa pub sur la plupart des forums, et s'est fait rembarrer de partout très rapidement. Au lieu de faire le mort, ou corriger le tire, il est parti dans un flot d'insultes et un délire calimero selon lequel tout le monde sur urbexpassion (un autre forum) est vilain méchant pas beau. Il a ensuite joué à la diffamation sur facebook et sur son site de merde, à grande dose de captures d'écrans sortie d'on ne sait où (on me suggère photoshop ^^). et il a rangé ses couilles de lapin quand on a été plusieurs à menacer de porter plainte sous 24h si il ne retirait pas ses conneries.
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Ah okey.. Je vois le genre.. 15-18 Merci d'avoir éclairé ma lanterne ! --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
bolido |
Message édité par bolido le 18-03-2015 à 14:01:55 |
Ezekh | Je viens seulement de découvrir que j'habitais le bourg où se trouve le Château des Singes quand j'étais ado.
Message édité par Ezekh le 18-03-2015 à 17:45:40 |
Rossifumi_46 J'explore | Les rumeurs sont fausses du coup ^^. Le proprio y vivait encore il y a 3ans (quand les premiers troupeaux sont arrivés), puis hospitalisé, ce qui a ouvert le bal du grand n'importe quoi. J'ai souvenir d'une exploratrice qui était arrivé alors que la fille du proprio en larme tentant de virer les urbexatateurs en vain ... Il aurait enfin été vendu en novembre, d'où les planches --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
LdHk Pianographe | Une friche comme on en trouve un peu partout --------------- ɹıoɹıɯ np ǝʇoɔ ǝɹʇnɐ,l ǝp |
Daphne kernel panic | Le graph de la bagnole, mignon. |
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nico_38 | On écarte les cuisses et ça passe tout seul --------------- |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 25-03-2015 à 15:08:17 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Rossifumi_46 J'explore | Si t'es pas con, borné, et imbu de ta personne, tout s'y passe bien. --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
loquior Ouiii alllooo ... |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Akilae_ | |
gougoul07 Bo comme un dieu | mauvaise descente dans le XIII Un jeune homme de 22 ans s'est grièvement blessé lors d'une escapade illégale dans les catacombes à Paris, ce vendredi matin, Message édité par gougoul07 le 27-03-2015 à 13:55:44 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | complement :
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
le quincailler | en fait, y'en a un qui est resté bloqué dans une chatière "étroite" et l'autre est ressorti chercher du secours, pas de bobo grave (source radio Kata). Le reste de l'histoire, visiblement, serait due au stagiaire de BFM TV... Message cité 1 fois Message édité par le quincailler le 27-03-2015 à 19:16:21 --------------- |
gougoul07 Bo comme un dieu | stagiaire qui a réussit a les faire rentrer dans le XIII pour aller dans le XIV et finir dans l'osof ...
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
philippe l | Dans le genre de truc un peu dingue, que l'on fait, seul en plus !
--------------- Mon Site : Philippe L |
ankou2000 Milf Hunter | Quelques essais autours de mon travail
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
427ci | Olympisches Dorf 1936
Message édité par 427ci le 28-03-2015 à 13:34:26 --------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
le quincailler |
--------------- |
427ci |
Message édité par 427ci le 29-03-2015 à 13:51:12 --------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |