| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 20:31:33 ![]() ![]() |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | C'est pas abandonnée mais ca indique bien que aller dans des lieu interdit finalement ont risque peut :
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Rossifumi_46 J'explore | Aller, pour réveiller le taupique --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
le quincailler | les règles de bases sont simples :
--------------- |
sldeye | Hello, Je vous fais également part de quelques clichés de ma visite de ce week end!
Message cité 1 fois Message édité par sldeye le 28-04-2015 à 17:03:08 --------------- www.urbexexperience.com |
sldeye | Trouvé dans l'hérault Message édité par sldeye le 28-04-2015 à 17:03:59 |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 16:59:59 ![]() ![]() |
duplicata |
|
sldeye | Merci |
Maka- |
|
Rossifumi_46 J'explore | Je confirme, jardins nettoyés, accès fermés, camera sur la porte d'entrée, animaux soignés. --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Maka- | Merci pour les infos |
duplicata | Une cave à vins abandonnée, assez immense pour que je manque de me perde dedans!
--------------- DUPLICATA - https://www.facebook.com/pages/Dupl [...] 410?ref=hl |
Daphne kernel panic | Han ! |
duplicata |
|
sldeye | [quotemsg=41841365,12099,222785]Bon, faute de mieux, j'ai fait la visite officielle des catacombes de Paris aujourd'hui, avec des amis venant des USA |
sldeye | j'y vais de ce pas...
|
swimm3r Pa ni pwoblem | Longtemps que j'ai pas posté, tiens --------------- FlickR |
tull chili |
Bonjour sur ton Facebook tu as cité Banderas, mais c'est peut-être Clooney
|
gamma way |
|
guimo33 Random guy | A mon avis, dans le cokpit tout les instruments ont déja étés volés! |
duplicata |
|
Daphne kernel panic | Ah oui c'est Clooney dans le film, mais effectivement le portrait est troublant |
Daphne kernel panic | Euh non, c'est bien Tarantino à la fin du film |
tull chili | Exact |
Rossifumi_46 J'explore |
Rossifumi_46 J'explore | Oui, le policier municipal m'avait chopé dans le parc (même pas dans un batiment) côté "interdit au public" ... Et malgré une tentative de discussion, rien à en tirer. Idem à la mairie le même jour. --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
427ci | Une autre explo en allemagne ?
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
Daphne kernel panic |
|
427ci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |