| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 12:43:12 ![]() ![]() |
guimo33 Random guy | +1 C'est comme pour le reste, internet n'est pas la vrai vie. |
jodu42 | Moi c'est l'inverse, j'ai pas peur d'y aller, mais je trouve rien, pourtant je me promène beaucoup autour de chez moi (nord de Lyon)... |
jodu42 |
|
yessicaa7 |
|
jodu42 |
Je comprends tout à fait ! Ca me parait normal. Une rencontre Leffée est toujours de bon augure =D
Miser sur ça, c'est sûr c'est toujours mauvais AMHA, mais c'est sûr qu'il existe pas mal d'opportunistes / profiteurs. Cache les (pas les profiteurs) et cherche des vrais passionnés d'Urbex qui s'intéresseront d'abord aux spots =D Message cité 1 fois Message édité par jodu42 le 12-03-2015 à 16:52:34 |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 17:01:07 ![]() ![]() |
yessicaa7 |
|
Modération | Posté le 12-03-2015 à 17:04:29 ![]()
|
jodu42 |
|
yessicaa7 |
|
jodu42 |
|
jodu42 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message édité par swimm3r le 12-03-2015 à 22:42:07 --------------- FlickR |
kgweno | On tient un champion là |
swimm3r Pa ni pwoblem | David de Rueda et aussi l'un des explorateurs a avoir exploré le Costa Concordia. Faut avoir de sacrées baloches quand même...
Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 12-03-2015 à 23:25:45 --------------- FlickR |
le quincailler |
--------------- |
jodu42 |
|
jodu42 |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 13-03-2015 à 14:16:44 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Daphne kernel panic | Ca doit être assez facile de démarrer sans clé, en faisant se toucher deux fils, comme les vieilles voitures. |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
[ben] Force et Honneur |
eeeinstein Électricien au CERN | usine de quoi ? edit : meuble je suppute Message édité par eeeinstein le 17-03-2015 à 11:49:31 |
LdHk Pianographe | Attention au lieu qui est dévoilé dans les photos Message cité 1 fois Message édité par LdHk le 17-03-2015 à 12:01:41 --------------- ɹıoɹıɯ np ǝʇoɔ ǝɹʇnɐ,l ǝp |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
guimo33 Random guy | J'aime bien la couverture "j'aime l'industrie" dans cette entreprise fermée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |