| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
427ci | Reprise du message précédent :
Message édité par 427ci le 29-03-2015 à 13:51:12 --------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 13:49:30 ![]() ![]() |
427ci |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Damned. Mais tu habites dans quel pays, maintenant ? --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Daphne kernel panic | Allemagne de l'Est ! Faut pas croire mais c'est encore bien en ruines |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | tout comme la Croatie, j'imagine.
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 11:01:09 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Je fais du google maps sinon.
|
nenzo95 | Cité
Message édité par fdaniel le 01-04-2015 à 09:09:50 |
nenzo95 |
Message édité par fdaniel le 01-04-2015 à 13:33:54 |
nenzo95 | Stock Bazar
Message édité par fdaniel le 01-04-2015 à 16:35:40 |
nenzo95 | Hippodrome
Message édité par fdaniel le 01-04-2015 à 09:09:11 |
Rossifumi_46 J'explore | Perso, j'ai prévenu la modocratie qui a fait le ménage --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
philippe l |
--------------- Mon Site : Philippe L |
mathieu-34 | La première photo du stock bazar est toujours cadeau hein. Mais vu la tronche du spot, on peut pas l'abimer encore plus, sauf incendie |
Daphne kernel panic | Boarf, ce sera démoli dans quelques mois au plus, donc bon... Le "préserver" n'a pas beaucoup de sens. |
Daphne kernel panic | C'est vrai aussi. |
krinette |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
gougoul07 Bo comme un dieu | et en plus il en donne l'adresse au mépris des règles ! j'y vais demain --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Maka- | avec cette bdb, j'ai l'impression de mater un épisode des experts à Miami Message édité par Maka- le 10-04-2015 à 14:15:12 |
Rossifumi_46 J'explore | Ah, les gogoles aux bombes de peintures ont défiguré la maison de retraite ? --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Rossifumi_46 J'explore | Dans les "premiers" oui. Quelle tristesse de voir ces deux endroits de plus en plus tagués --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Rossifumi_46 J'explore | "Bien des cas" n'englobe pas tout --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |