| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent :
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 15:07:12 ![]() ![]() |
magmatik White is right. | Trop de vignettage (post-prod?) tue le vignettage --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Un poil trop de saturation à mon gout aussi, mais dans des endroits obligé de tricher tellement la poussière rends terne Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 05-01-2010 à 22:24:33 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Poly |
Message édité par Poly le 05-01-2010 à 22:56:20 |
magmatik White is right. | C'est sûr qu'à s'exprimer par smiley, le risque d'erreur est plus limité... --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Poly | Ton message sarcastique me gonfle et je n'y répondrai pas, sachant que le but du mien était d'instruire afin que les erreurs ne soient plus commises. |
drhannibal | je vais aller voir pas loin de la ou je suis il y'a une ancienne mine d'or deserte. (colorado entre frisco et denver) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
teukiwalki |
|
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 08:13:17 ![]() ![]() |
[ben] Force et Honneur | salut --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
fiston avatar à n° |
|
Kweli King | faites tjs savoir si ça s'organise. Avec un peu de chance je serai en Belgique à ce moment et je vous rejoindrai!
|
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
otobox Maison fondée en 2005 | --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
zlade |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Nono75016 Toujours tout droit | Moi de samedi à dimanche, mes cuisses m'en disent encore merci |
zlade | Vous me nargué |
behnon si si ! | gros drapal pour moi ! |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Un jour ou l'autre de toute façon faudra que je trouve une méthode pour faire des relevés topographiques assez précis, j'ai trouvé un souterrain près de chez moi qui permettrait un parfait entrainement Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 13-01-2010 à 15:46:26 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
teukiwalki |
Message édité par teukiwalki le 14-01-2010 à 08:17:18 |
frenchdav Monocylindre en V | bah, un mètre, un rapporteur et du papier --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
teukiwalki |
Message édité par teukiwalki le 14-01-2010 à 10:00:20 |
frenchdav Monocylindre en V | si tu veux faire une carto, avec les moyens du bord, sous terre.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
teukiwalki | je pensais plus à un théodolite....
|
magmatik White is right. | Je serai très surpris qu'il n'existe pas de plan des catas de Lyon, je me renseignerai. --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
le quincailler |
teukiwalki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |