| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 15:46:04 ![]() ![]() |
paco fpg | je sais pas si ça compte vraiment mais j'ai visité pompéi le we dernier c'était pas mal niveau ambiance Message édité par paco fpg le 26-11-2009 à 16:47:45 |
zlade | Une petite review sur le livre de forbidden places ? |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Désolé, peux pas l'ouvrir avant noël --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
kornichon |
Et en bonus, quelques photos que j'ai pris lors de mes explorations :
Message cité 2 fois Message édité par kornichon le 29-11-2009 à 16:49:11 |
magmatik White is right. |
Ils rigolent pas ces mecs là C'était vers où et vers quelle heure? Message cité 1 fois Message édité par magmatik le 29-11-2009 à 17:05:40 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
kornichon | ouais, quelques chose comme 180 euros, c'etait en fin d'après midi et pas loin d'un chantier sur la voie vers le parc André Citroen Message cité 1 fois Message édité par kornichon le 29-11-2009 à 19:53:12 |
concombre38 Taggle et molette | Ben putain... Désolé pour toi ca fait un peu cher quand meme. --------------- Доброе слово и кошке приятнo |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
frenchdav Monocylindre en V | pas eu moyen de discuter? en leur expliquant ce que vous faisiez? apn toussa?
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 09:29:03 ![]() ![]() |
magmatik White is right. | 'sont pas réputés pour leur souplesse ces mecs là, pas plus pour les cataphiles qui ne font que passer que pour les photographes qui ne font que photographier. Une fois j'avais croisé une fille dans les catas qui venait des se prendre la prune. Et il l'avait laissé continuer vers les catas après l'avoir pruné Message édité par magmatik le 30-11-2009 à 11:59:18 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Heureusement que tu n'est pas une modote, sinon, on se demanderais ce que tu essuies --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
kornichon |
|
Ethnik ...At the speed of life | Glauque de chez Glauque, le parc d'attraction Six Flags New Orleans, dévasté par l'ouragan Katrina en 2005 et toujours abandonné depuis:
|
m16 | et dire que j'ai failli rater ce post. |
biboulMRPN | Terrible le 6 Flags de Nola Message cité 1 fois Message édité par biboulMRPN le 01-12-2009 à 08:06:32 |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Phoenix_spyme | J'aime bien ce topic, j'vais y planter un drapal tiens Message édité par Phoenix_spyme le 19-12-2009 à 23:16:13 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | C'est bien ça, l'exploration urbaine ça se vit avant tout --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | http://www.mountainsanatorium.net/
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
xcluzif Alea jacta est |
|
gonan | |
Message édité par magmatik le 20-12-2009 à 21:07:39 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
xcluzif Alea jacta est | sur la pc ... juste à coté de l'entrée
Message édité par xcluzif le 20-12-2009 à 22:09:13 |
eeeinstein Électricien au CERN | y'as des mecs de paris motivés pour faire visiter les catas et la petites couronnes ? |
frenchdav Monocylindre en V | à mon avis tu vas te faire pourrir de poster ça comme ça... --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
magmatik White is right. | Pas forcémment --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
eeeinstein Électricien au CERN | enfin quand je dit visiter, c'est juste une petite descente quoi |
paco fpg |
|
nothingfr0msomething |
|
kornichon | Pour les amateurs de photos, j'ai créé un groupe sur Flickr regroupant les photos d'urbex à Paris et en Ile de France, si jamais vous êtes inscrits sur flickr et êtes intéressés, n'hésitez pas a rejoindre ce groupe et à participer. http://www.flickr.com/groups/parisurbex Message cité 1 fois Message édité par kornichon le 27-12-2009 à 13:28:04 |
andre_prigent Futur modo |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |