| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
magmatik White is right. | Reprise du message précédent :
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 12:33:09 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
lt daga Lt Daga :o | ajout de 2 bâtiments sur la carte
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
N'hésitez pas à me passer une adresse gmail en MP si vous voulez contribuer Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 30-01-2010 à 12:16:07 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
lt daga Lt Daga :o | c'est quoi cet abri de matière radioactive à Haumont ? --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
b-z-hasch The endangered snow leopard |
--------------- http://snow-leopard.vefblog.net/ |
stune femme (appelé Florianne d'ailleurs) Message cité 1 fois Message édité par lt daga le 08-11-2009 à 21:54:41 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 21:48:26 ![]() ![]() |
b-z-hasch The endangered snow leopard |
--------------- http://snow-leopard.vefblog.net/ |
titoune42 Aquaphile |
Ptain j'étais à Blois la semaine dernière en déplacement et sans le savoir je suis passé sur l'autoroute qui coupe le parcours de l'aérotrain. J'ai pas du tout tilté sur le coup. Message cité 1 fois Message édité par titoune42 le 31-01-2010 à 22:49:45 |
teukiwalki | Hop! petite visite express du samedi...
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Gunkanjima, une île complète abandonnée au Japon...
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 09-11-2009 à 17:58:14 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
why-t | drapo |
floinfurs |
--------------- http://myspace.com/floriane.caux |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Le nom de l'ile est Hashima, mais son surnom est Gunkanjima (Gunkan = navire militaire, jima, forme en mot composé de shima = ile) parce que depuis qu'on a construit dessus des bâtiments, vue le soir sous un certain angle, elle ressemble à un navire militaire flottant sur la mer.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Poly |
|
vrolok J'ai soif... | je suis sur Metz... pour ceux du 54 et 57 le jour où vous faites une sortie vous pouvez me MP...
Message cité 3 fois Message édité par vrolok le 11-11-2009 à 20:47:46 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
phosphoreloaded |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Vu sur le topic images étonnantes : un ancien lance-missile abandonné en russie.
|
helmuth | Bon, y'a pas de visite mais c'est en rapport avec le topic:
|
PeSSouZiX | J'ai pensé à ce topic en regardant cette galerie sur DeviantArt: http://thedaemonspawn.deviantart.c [...] xploration --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Message édité par lt daga le 20-11-2009 à 23:00:02 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
gerard_sur_aix . | y'a un lien ? |
lt daga Lt Daga :o | pas trouvé en tout cas --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! | A trouver imperativement d'urgence!!!!!!!! --------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
PeSSouZiX | est-ce que c'est ça ? >> http://www.dailymotion.com/video/x [...] ler-1_tech
Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 22-11-2009 à 12:36:13 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
fourmiX-k | sympa le reportage; merci pour le lien ;-)
|
to380 | Oui, y'a VGE, vestige des temps anciens --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
gerard_sur_aix . |
|
PeSSouZiX |
Message édité par PeSSouZiX le 23-11-2009 à 10:40:35 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
frenchdav Monocylindre en V | yop drapal.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
karlit NO FEAR | Vivi
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
frenchdav Monocylindre en V | oulla bah ça risque de sentir les mp --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | vs faites une sortie prochainement? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |