| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 10:34:05 ![]() ![]() |
crackingod01 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
ehben |
teukiwalki | Bonjour, pour les Lyonnais dans la salle....
|
Ctplm |
--------------- "That kind of information doesn't just grow on trees." |
gugus |
si tu crois que j't'ai pas vu!
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 17:00:41 ![]() ![]() |
benidubroncks |
|
teukiwalki | Non mais les mecs! |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 13-10-2009 à 22:23:49 |
magmatik White is right. | Merci pour ta réponse, j'y suis allé plusieurs fois depuis ma question, surtout de nuit et donc forcémment équipé de lampe, ceux qui connaissent devineront pourquoi ^^.
Message édité par magmatik le 14-10-2009 à 00:02:58 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
teukiwalki | Aujourd'hui une petite serie sur les catacombes lyonnaises
Message cité 4 fois Message édité par teukiwalki le 14-10-2009 à 08:30:38 |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
teukiwalki |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 10:21:21 ![]()
|
Si oui, est-ce que tu pourrais parler un peu des différences: fréquentation, ambiance, étendue du réseau, présence de salles, profondeur ? Message édité par magmatik le 14-10-2009 à 14:02:03 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Pour ce qui est des tags, effectivement, et AMHA malheuresement, il y en a effectivement partout dans le réseau parisien, de manière plus ou moins dense. Et bien évidemment plus les endroits sont accessibles/fréquentés et plus c'est tagué. Le plus gênant étant les points d'intérêt (genre plaque) dégradés/volés/recouverts, ce sont des pertes historiques et des repères en moins pour l'orientation.
Une autre question sur Lyon: est-ce que des galeries sont murées/injectées comme à Paris ou c'est moins surveillé/bloqué ? est-ce qu'il existe des plans? (sur des galeries superposées, je serais curieux de voir la tête des plans)
Enfin lors des grosses soirées, faut pas se leurrer, y'a les petits hommes bleus, si ce n'est dans les galeries, au moins à la sortie. Les salles où tu peux mettre 300 personnes à Paris sont pas légion non plus. Je viens de regarder le plan, j'en vois pas plus de 4 ou 5 et 3000 personnes à Z, je suis pas sûr que je kifferais, au niveau sécurité, ça doit être hyper limite (surtout quand on connaît l'état moyen des gens qui descendent pour ce genre de trucs Message cité 1 fois Message édité par magmatik le 14-10-2009 à 22:19:58 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Au passage en terme de galeries, j'ai visité des carrières d'une taille impressionnante. Il y en a pour facilement 20m de haut, pour une fête improvisée ça serait le luxe, et la les 3000 personnes, elles y rentrent à l'aise Message édité par Natopsi le 14-10-2009 à 22:22:58 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
magmatik White is right. | Carrière d'Arcueil ? --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
magmatik White is right. | en RP ? --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
magmatik White is right. | Ah ok, tu veux dire qu'il y a de la vie passé le périph ?
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
teukiwalki |
Message cité 1 fois Message édité par teukiwalki le 14-10-2009 à 23:04:42 |
teukiwalki |
teukiwalki | Hop, petite serie sur un garage Renault abandonné à Valence (Bourg lès Valence pour etre précis, maintenant détruit)
Message édité par teukiwalki le 14-10-2009 à 23:14:47 |
teukiwalki |
|
teukiwalki | On continu donc part une série sur la caserne du Sergent Blandan à Lyon.
|
dam1 | Salut à tous,
|
Je me garderai de faire tout un tas de mises en garde mais j'ai un truc tout prêt que je communique aux touristes qui descendent avec moi avant qu'ils descendent. Il est encore inachevé mais dit l'essentiel. C'est très sévère mais je préfère ça pour que tout se passe bien en dessous: Vous êtes libre de copier, modifier, améliorer ce document et éventuellement de me faire connaître les améliorations que vous y apportez. Quite à passer pour un enfulé, j'ai pas l'intention de servir de guide à tous les curieux du tomik. D'abord parce que les cataphiles même les plus ouverts cherchent tous à protéger leur domaine et ensuite parce qu'en général, le cataphile cherche plus la tranquilité que la compagnie d'inconnus. Après je suis pas fermé hein Message cité 1 fois Message édité par magmatik le 16-10-2009 à 17:55:06 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
dam1 | Merci pour ton document !
|
magmatik White is right. | Bon courage!
_jay_jay_ | Une remarque (un peu HS) par rapport à ton document. La musique de la bande son du reportage est toujours en relation avec l'histoire du site visité. Chant allemand pour le bunker et chant pétainiste pour l'abri Laval (de Pierre Laval, collabo en chef). |
magmatik White is right. | Certes oui, j'avais bien compris, mais tout de même...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |