| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
magmatik White is right. | Reprise du message précédent : --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 19:08:23 ![]() ![]() |
teukiwalki | Oui les cartes de nexus sont magnifiques! vivement la version 2010! moi je les imprime en A0, elles ont beaucoup de charme!
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | han mais drapo Message édité par Jesse James le 17-10-2009 à 09:24:49 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
kray Bad show? | drapal! --------------- I guess my real ennemy is me |
concombre38 Taggle et molette |
|
teukiwalki |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
A la suite de ta question j'ai recherché l'histoire d'un agent de l'IGC ou de je ne sais plus quel corps qui a eu des soucis au 19ème pour avoir organisé des vites clandestines et payantes des catacombes. Si je retrouve, je mettrai le lien ici. Message cité 1 fois Message édité par magmatik le 19-10-2009 à 01:17:00 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 11:42:02 ![]() ![]() |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
teukiwalki | Marrantes ces petites anecdotes trouvées sur ce site... |
teukiwalki | Toujours à Lyon, une petite vu depuis le haut de la tour Oxygène...
|
magmatik White is right. | Message édité par magmatik le 21-10-2009 à 22:16:55 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
gugus |
tiens d'ailleurs j'en profite, elles sont prises avec quoi comme appareil/objectif tes photos de nuit? Les exifs de tes photos ont l'air d'avoir sauté sur flickr
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
teukiwalki |
|
gugus | ah ouai chero l'objectif edit tiens j'avais pas vu le prix du D90 non plus Message cité 1 fois Message édité par gugus le 21-10-2009 à 23:03:55 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus |
à mon avis les D40/D60 sont quand même pas aussi bien pour du sombre, enfin je pense que je vais quand meme plus partir sur ce genre de modèles pour un premier achat --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
concombre38 Taggle et molette |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 16:00:07 ![]()
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
teukiwalki | Merci à tous pour vos commentaires! ça fait plaisir!
|
Ferero Rocher | Salut à tous --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
b-z-hasch The endangered snow leopard |
--------------- http://snow-leopard.vefblog.net/ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par fdaniel le 18-02-2010 à 12:06:45 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Laroa |
--------------- You better work bitch |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! |
--------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! |
Message édité par korriganja le 30-10-2009 à 19:38:25 --------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
Laroa |
--------------- You better work bitch |
Northmaen |
|
floinfurs | Bonjour à tous! Je suis tombée sur ce topic en cherchant des lieux abandonnés en Nord-pas-de-Calais. Je viens d'y aménager et j'aimerais réellement trouver des lieux assez atypiques et photogéniques Message cité 1 fois Message édité par floinfurs le 31-10-2009 à 15:39:12 --------------- http://myspace.com/floriane.caux |
floinfurs | Ok merci je regarde ça de suite!!
Message cité 1 fois Message édité par floinfurs le 31-10-2009 à 16:25:18 --------------- http://myspace.com/floriane.caux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |