| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Reprise du message précédent :
Message édité par demesmaeker le 14-08-2009 à 00:08:00 |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 00:07:12 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | canon 5D --------------- Acceuil |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! |
|
to380 | J'ai lu que le règlement aurait changé et l'amende traditionnelle de la ferro ne serait (au conditionnel, j'ai juste lu ca, je ne suis sur de rien) plus d'actualité, maintenant ce serait directement convocation au tribunal (jusque à 6 mois de prison + 3K€ d'amende), donc étant donné la complexité de la nouvelle procédure, il semblerait qu'ils aient plus ou moins laissé tombé (ou bien réduit) la surveillance de la PC (peu d'intérêt d'emmener du monde au tribunal pour ça).
Message édité par to380 le 15-08-2009 à 01:06:43 --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
nrbr kesako | sympa le topic...
|
magmatik White is right. |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
magmatik White is right. | Je prévois des expéditions cata et PC pour l'année à venir donc ce topik me parle bien. J'espère qu'il ne connaîtra pas le même destin que le topik cata, fermé parce que traîtant d'un sujet "illégal" Pour les catas, je connais des gens qui connaissent super bien donc c'est cool parce que pour autant que ça me fait pas flipper, je préfère être bien accompagné pour ce genre de truc. Pour la PC, je crois que ça va pas tarder, tant qu'il fait encore beau Message édité par magmatik le 30-08-2009 à 01:29:15 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
ehben | purée...
|
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 01:55:27 ![]() ![]() |
ehben |
|
ehben |
Hust_ Talmudo-sioniste | Hashima Island, ancienne île charbonnière japonaise abandonnée après la fin des activités dans les mines. http://en.wikipedia.org/wiki/Hashima_Island
Oui, j'ai joué à Killer7 Message édité par Hust_ le 30-08-2009 à 02:53:20 --------------- Maintenant c'est braquos |
benn25 Effet Čerenkov | Drapi-drapo de quelqu'un qui reve d'aller voir Pripyat. --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
waronze | Drapal ! |
the_warrior in soviet ... |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | hee a prypiat les fenetre son aussi casser mais c'est pas les vendale
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Les vandales aiment:
Message édité par Natopsi le 30-08-2009 à 19:37:53 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
biboulMRPN |
|
zlade | En même temps je vais me faire huer mais faut avouer que balancez une pierre dans une vitre sur un lieu abandonné c'est bien jouissif... |
Message édité par magmatik le 31-08-2009 à 22:54:01 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Dans le même registre, exploration (pas si urbaine que ça) sur la ligne du Haut Bugey:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
biboulMRPN |
|
galak Revenez :( |
|
nothingfr0msomething | Ah je n'avais jamais remarqué ce topic sur l'exploration urbaine ! Merci !
|
cguignol c'est toi, satan? | Drapal, je lurke depuis un petit moment --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Han --------------- Moards Garage |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
to380 | C'est le panoramique qui déforme les verticales, ce doit être plus droit que ca en réalité normalement --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
magmatik White is right. | Y'a des risques d'avoir des problèmes avec la justice à aller se promener sur la PC ? --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. | Oui ça je sais mais je veux dire dans la pratique, y'a des patrouilles? --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
mrbebert | Si si, ca arrive qu'ils patrouillent sur la PC. Après, à quelle fréquence ...
|
crackingod01 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |