| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Reprise du message précédent : --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 23:18:32 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Lou013 Derp Garage Founder | http://www.trams-trolleybus.be/metrostation20.html
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
faymox |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Hust_ Talmudo-sioniste |
Message édité par Hust_ le 27-07-2009 à 20:19:22 --------------- Maintenant c'est braquos |
titoune42 Aquaphile | Je viens de trouver un ptit site sympa d'un gars en Belgique. Il me semble pas l'avoir déjà vu
|
Diam-be | Quelques photos faites dans un chateau abandonné en Belgique.
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 14:41:54 ![]() ![]() |
tom__tom | En voilà un joli topic |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | jolies photos Diam-be --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 31-07-2009 à 16:45:03 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
galak Revenez :( | Drapal comme on dit, histoire que je zieute un peu ces belles choses que vous nous postez |
Diam-be |
Message cité 1 fois Message édité par Diam-be le 31-07-2009 à 17:10:18 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Nicou | n'empeche dans le kit de l'explorateur je rajouterais quand même un pieds de biche et une disqueuse portative pour faire peter les cadenas et les portes coincées |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Je ne sait pas ou classer ce genre d'acte entre dégradation du lieu et effraction caractérisée, en gros ça ne se fait pas (je ne sait pas si il y a un code d'honneur de l'explorateur urbain, mais en gros si quelqu'un passe derrière à son tour il doit trouver le lieu dans le même état). Une porte est fermée, tan pis, ce qu'il y a derrière conserve son mystère!
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Diam-be |
|
Nicou | bah ouais à la limite pourquoi pas tu scies un maillon et tu remets un cadenas après (bon peut-être pas le truc ultra balaise non plus à 100€) Message édité par Nicou le 01-08-2009 à 11:30:53 |
-JLL- Wait ... What ? | http://fr.wikipedia.org/wiki/Exploration_urbaine --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Nicou |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | rien de plus legale , et meme des formation : http://shop.multipick-service.cc/?language=fr
Message édité par saebalyon le 01-08-2009 à 14:54:41 |
phosphoreloaded | (edited) Concernant les liens vers HFr, tu peux éditer toutes les URLs et virer &p=1....&nojs=0 (garder le n° de topic, le n° de page et le #numero_du_post à la fin) Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 01-02-2010 à 14:30:12 |
meriadeck arme de distractions massives | vu que ça rentre dans ce topic, hier avec quelques acheferiens du topic Paris on a fait la petite ceinture porte de clichy=> buttes chaumont --------------- Acceuil |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ah la PC, un gros dossier parisien et un bon endroit pour de l'exploration Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 10-08-2009 à 10:20:51 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Message édité par demesmaeker le 14-08-2009 à 00:08:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |