| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
Rossifumi_46 J'explore | Reprise du message précédent : --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 20:58:49 ![]() ![]() |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2011 à 21:56:31 ![]() Ancienne usine agro-alimentaire :
|
math1401 | bonsoir --------------- bonjour |
Rossifumi_46 J'explore | MAis encore ? Suis a 1h30 de la basse normandie --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 07:36:02 ![]() Topic original et intéressant |
math1401 | ah --------------- bonjour |
427ci |
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
math1401 |
--------------- bonjour |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 19:43:43 ![]() ![]() |
Rossifumi_46 J'explore | Doucement, je bosse parfois ^^. Suis de Tours, et de la famille a Alencon. --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 19:58:43 ![]() |
ludovik demain c'est trop tard |
--------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
math1401 |
math1401 |
math1401 |
le quincailler |
math1401 |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | 147 IWH Message cité 3 fois Message édité par 3615Buck le 23-11-2011 à 22:22:59 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
math1401 |
Nauhar Et hop TT |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
cooltwan | cramée pendant que tu visitais une friche ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Vieille histoire à épisodes => http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4496_1.htm
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fgthfgth | Reperée il y a plusieurs mois de ça en bord de nationale, une friche dont je ne savais pas grand chose... Un jour de pluie il y a quelques semaines de ça, je m'y rends, trouve enfin un accès au terrain (en passant par uen autre société, cg cliché 1) et découvre deux hangars assez vides et un bâtiment administratif pas trop ravagé où je me suis fait une belle frayeur avec un chat noir !!! Voici quelques clichés :
--------------- http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/ |
XaTriX |
swimm3r Pa ni pwoblem |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 07:28:10 ![]()
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
mannaz |
|
galaxnordist | EDIT MODO -> Merci de ne pas donner les localisations des spots. Cf. 1er post. Message édité par CharlesT le 26-11-2011 à 16:04:55 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 18:00:51 ![]()
|
SladShot DERP GARAGE gold member | On peut essayer de l'E-Urbex sur base Minecraft au pire... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
La broche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |