| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
_Bast_ De l'autre côté. | Reprise du message précédent : --------------- Je cherche plus, les monstres sous mon lit depuis que je sais qu'ils sont en moi. |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 17:59:38 ![]() ![]() |
mathmathc Envies de découvertes... |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
_Bast_ De l'autre côté. |
--------------- Je cherche plus, les monstres sous mon lit depuis que je sais qu'ils sont en moi. |
efla83 Explo Urbaine ;) | Bonjour a Tous chers explorateur urbain Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 07-11-2011 à 16:01:42 |
le quincailler | t'as la touche "s" de ton clavier qui doit déconner, il en manque plein.
--------------- |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 07-11-2011 à 16:01:55 --------------- FlickR |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
--------------- Je cherche plus, les monstres sous mon lit depuis que je sais qu'ils sont en moi. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 18:44:20 ![]() |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 18:44:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 19:00:51 ![]() Grilled Message édité par Profil supprimé le 07-11-2011 à 19:02:31 |
aozora | il n'y a pas que les cataphiles qui sont alcooliques alors --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
bakura | Petite exploration dimanche avec mes contacts urbex hollandais (PS : aux malins qui voudraient voir la dernière en grande pour voir le numéro de téléphone... ne perdez pas votre temps, j'ai mis une version réduite sur FlickR Message cité 3 fois Message édité par bakura le 08-11-2011 à 22:24:45 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 22:56:52 ![]() Le spot à l'air sympa |
mannaz | Après avoir hésité durant des semaines, je me décide à poster une petite série faite aux carrières H... situées sur la commune de M... dans le Val d'Oise. Les photos sont de qualité plutôt moyenne mais je n'avais avec moi qu'un compact et le manque de lumière et la poussière n'arrangent rien. On aura passé 5 heures sous terre. Je voulais y retourner mais l'entrée a été condamnée. Il y a une autre carrière à coté qui devrait communiquer avec la première mais je n'ai pas encore trouvé le passage qui m'y mènera.
|
swimm3r Pa ni pwoblem | Le lieu doit être chargé en histoire!! Message cité 3 fois Message édité par swimm3r le 09-11-2011 à 11:10:55 --------------- FlickR |
fgthfgth | ben elle est sympa quand même ta baraque Bakura, j'ai fait bien pire ;-) !!! --------------- http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/ |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Waltari |
|
snipeangel I want to believe |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
srfcboy Back to Baas | Parc aquatique jamais terminé près de Moscou :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2011 à 21:42:20 ![]() |
Waltari |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2011 à 22:18:51 ![]()
|
le quincailler |
--------------- |
Waltari |
|
Nom nom burgerz om nom nom |
--------------- Nom comment. >>>ipernity<<< |
mannaz |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Nom nom burgerz om nom nom |
--------------- Nom comment. >>>ipernity<<< |
aozora |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2011 à 18:43:13 ![]()
|
gregdiesel |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message édité par swimm3r le 10-11-2011 à 20:56:12 --------------- FlickR |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
bakura | Deux petites photos du Sanatorium Delirium. J'ai pas été très inspiré, mais en tout cas la visite était sympa (à peine arrivé... merde, un flic qui rode Message cité 2 fois Message édité par bakura le 11-11-2011 à 12:07:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |