| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
Rossifumi_46 J'explore | Reprise du message précédent :
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 12:47:33 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
MaarionG | Désolé de vous décevoir, mais non |
le quincailler | C'est con, t'aurais peut être eu une réponse... --------------- |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 22:06:33 ![]()
Je suis dans le Var, à Toulon et vu que je trouve personne de Toulon.. on va dire que je suis le seul ^^.. si ça te dis on peut se faire quelques spots, je crois avoir tout fait ou presque dans Toulon et autour.. edit: merde je viens de voir ta réponse.. bon ben non je peux pas t'aider Message édité par Profil supprimé le 17-11-2011 à 22:06:58 |
snipeangel I want to believe | De toute façon tu risquais la taule pour détournement --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 22:42:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 22:54:15 ![]() |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 00:32:04 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cooltwan |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 18-11-2011 à 16:21:33 |
Rossifumi_46 J'explore | J'ai pas pu la faire faute de temps si c'est des cox avec des croix rouges sur le toit --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
cooltwan | je pense pas car le mien est au Laos |
La broche |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Rossifumi_46 J'explore | Une photo trouvée au détour de flickr, une lumière étonnante, et me voila a la recherche de ce potentiel lieux de débauche photographique. L’adresse trouvée, il s’agit de l’église d’une abbaye fondée en 1144, détruite entierement par des Suèdois dans les années 1700, et reconstruite en 1770 en y ajoutant une aile pour loger les moines, abbés et divers habitant des lieux. A l’abandon depuis plusieurs dizaines d’années, son riche propriétaire refuse de la remettre en état et encore plus de la vendre a la commune, son destin est donc voué a l’éffondrement.
Profil supprimé | Posté le 19-11-2011 à 18:50:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2011 à 18:51:59 |
Nom nom burgerz om nom nom | La même au soleil quelques pages plus tôt, par Acetylsalicylique --------------- Nom comment. >>>ipernity<<< |
Rossifumi_46 J'explore |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2011 à 19:26:10 ![]()
|
cooltwan |
|
Rossifumi_46 J'explore | J'ai trouvé le paradis !!
yo59 OCBoy | |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 21:01:58 ![]() Il va quand même être classé monument historique, le machin... |
to380 | Magnifiques tes centrales et belles photos !
--------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
megian | Merci quand même. |
Rossifumi_46 J'explore | Le soucis, c'est que, qu'est ce qui nous dit que tu ne cherches pas a faire une séance casse, paintball, ferraille ? En cherchant bien, tu trouves, pas forcement le batiment dont tu reves dans la ville que tu veux, mais tu trouves --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Rossifumi_46 J'explore | Sinon, tu es une femme ? Ca aide en generale ^^ --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
427ci | L'usine vendu
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2011 à 19:51:33 ![]() J'aime beaucoup |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2011 à 20:36:52 ![]() |
Rossifumi_46 J'explore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |