| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
ankou2000 Milf Hunter | Reprise du message précédent : --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 00:40:05 ![]() ![]() |
Nom nom burgerz om nom nom | Impressionnantes vos photos... je me sens minable avec mon G9 à côté --------------- Nom comment. >>>ipernity<<< |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 11:28:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 11:32:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2011 à 11:33:39 |
fgthfgth | ben il est très sympa ce site dont je n'ai pas souvenir avoir vu des photos ailleurs sur tous les forums sur lesquels je traine !!! bravo --------------- http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/ |
Nom nom burgerz om nom nom | Assez peu connu, oui.
--------------- Nom comment. >>>ipernity<<< |
Nom nom burgerz om nom nom |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 12:47:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2011 à 12:50:41 |
aozora | en fait tu nous a menti c'est les locaux de la quincaillerie et t'as pas lancer TOUT les colis
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 14:07:53 ![]() ![]() |
--------------- Nom comment. >>>ipernity<<< |
Kaijinawa L'euphorie Zen |
Message édité par Kaijinawa le 24-08-2011 à 15:26:47 |
le quincailler |
--------------- |
Nauhar Et hop TT | Vraiment joli nom nom, il me tenterai bien ce spot si y retourne --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
fgthfgth | Un château quelque peu abandonné qui, du temps de sa splendeur, devait être de toute beauté... Mais les propriétaires, des Italiens peu préoccupés par ces considértations, ont vu les choses d'un autre oeil et l'ont, après une restauration réussie en 2006, laissé se délabrer petit à petit et devenir un repère de gens parfois mal intensionnés... --------------- http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/ |
Nom nom burgerz om nom nom | C'est triste de voir de tels lieux se dégrader à ce point... sur la 4 on voit bien la richesse perdue de ce lieu, j'aime beaucoup. --------------- Nom comment. >>>ipernity<<< |
tresfil Magicis urbex. |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | ouais, comme ce sont des photos de spots, pas besoin de les rendre "artistiquement" visible, laissez leur couleurs --------------- Blablaté par Harko |
rem_la | eh fgthfgth, il est superbe ton chateau |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
rem_la | la gazinière dans le couloir
Message édité par rem_la le 27-08-2011 à 12:16:42 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Quelques photos d'ECVB après la deuxième passe de l'éditing :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gatsu35 Blablaté par Harko | tu n'as qu'à Urbexer en poussette, c'est pas si difficile que ça Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 27-08-2011 à 13:59:35 --------------- Blablaté par Harko |
fgthfgth |
--------------- http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/ |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Sinon j'ai bossé sur un nouveau site qui soit davantage portfolio que mon blog que j'ai de plus en plus de mal à voir en peinture, ça m'a bouffé des dizaines d'heures ça aussi --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
swimm3r Pa ni pwoblem | Merci pour ces précisions --------------- FlickR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2011 à 00:27:51 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2011 à 16:29:34 ![]()
|
Rossifumi_46 J'explore |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2011 à 18:23:45 ![]() c'est quoi ? |
le quincailler | un petit hdr, pour une fois:
Message cité 1 fois Message édité par le quincailler le 28-08-2011 à 19:53:02 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |