| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 02:15:09 ![]() ![]() |
427ci |
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
teukiwalki | un petit salut au passage, ça faisait un moment que je n’était pas passé! |
swimm3r Pa ni pwoblem | Dites, une grande baraque avec volets fermés (vous savez, les volets en bois qui commencent à craqueler Message cité 2 fois Message édité par swimm3r le 20-08-2011 à 14:15:08 --------------- FlickR |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Rossifumi_46 J'explore | Non juste que les mp sont plus adaptés --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 21:54:01 ![]() ![]() |
lestat67sel :-) |
|
swimm3r Pa ni pwoblem | Dommage car ça a l'air sympa comme spot (2 tours, grande maison...). Je l'ai repéré en allant vendre mon appareil photo, comme quoi --------------- FlickR |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2011 à 15:23:00 ![]() En effet, le traitement est voulu (Ajout de grain et saturation). En général ça ne passe pas avec tout le monde! Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 21-08-2011 à 23:07:37 |
Message édité par Ernestor le 21-08-2011 à 23:08:53 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2011 à 15:43:24 ![]() Okay pourquoi pas! |
Message édité par andre_prigent le 21-08-2011 à 23:27:39 --------------- L'humanité est surévaluée |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Brown50 | université abandonné depuis 2006 à liège (Belgique)
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
slamooh | ça doit dater un peu..
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
zlade |
|
teukiwalki |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 20:37:22 ![]() Le couvent hanté Je reviens sur un lieu visité par jrej (ici présent), j'ai eu la chance de le rencontrer et il a osé revenir dans ce lieu hanté selon la légende du coin. Une piéce est assez étrange dans ce lieu, il y a un lit en fer forgé et une paire de souliers qui depuis le debut de l'abandon du lieu, sont présents au même endroit sans avoir bougé d'un centimètre. Il y a aussi cette marque étrange au dessus du lit, que l'on ne peut pas voir sur ma photo car la lumiére n'était pas adaptée et mes retouches de barbares, font qu'il faut l'imaginer ou la voir sur les photos de Jrej
La suite du set ici: http://www.flickr.com/photos/amons [...] 283041961/ Message édité par Profil supprimé le 22-08-2011 à 20:39:32 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 21:58:40 ![]() Pas mal! J'aime le côté mystique du lieu... Et jolies photos! Y aller seul en pleine nuit (même plein jour)... |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
le quincailler | La photo de la semaine.
--------------- |
Rossifumi_46 J'explore | J'avais fait un toshop pour le truc hanté avec une photo de jrej
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 18:52:28 ![]()
|
le quincailler | 15h30, tous mes colis du jour sont à la poste, et je rentre tranquillement chez moi quand je passe devant une filature désaffectée. Je passe devant tous les jours, et comme tous les spots faciles, je me dis toujours "faudra que je le fasse", et je le fais jamais. Du coup je téléphone à un pote qui a autant envie de bosser que moi (l'explo seul, c'est le mal) et zou. Au passage, j'en profite pour tester mon nouvel objectif, reçu hier. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Message cité 1 fois Message édité par le quincailler le 23-08-2011 à 21:41:33 --------------- |
bogey | ils ne manquaient pas de lecture au WC avec la #13 Message cité 1 fois Message édité par bogey le 23-08-2011 à 22:16:45 |
ankou2000 Milf Hunter | @ el quincailler -> magnifique set --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |