| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
le quincailler | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par le quincailler le 28-08-2011 à 19:53:02 --------------- |
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 18:38:40 ![]() ![]() |
rem_la | whaou................superbe |
Rossifumi_46 J'explore | C'etait une base de l'otan. Maintenant c'est 3km de bitume avec des oiseaux qui ont besoin de moins long pour decoller ^^ --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
labul67 |
|
Rossifumi_46 J'explore | Je sais, c'etait façon de parler la date ^^ --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
le quincailler | Grosse sortie en groupe ce we, dans des lieux déja faits, mais ça fait une occasion de m'habituer au fisheye.
2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Message cité 2 fois Message édité par le quincailler le 29-08-2011 à 09:46:28 --------------- |
guimo33 Random guy | Apparemment, l'ancienne école d'Arch de Nantes a été détruite. J'y suis passé, on ne voit plus les batiments, et les rembardes ont dégagé... |
swimm3r Pa ni pwoblem | Ca vous est déjà arrivé d'explorer une maison dont tous les volets sont fermés (dont qui est dans le noir) mais où il y a quand même une entrée?
--------------- FlickR |
Nom nom burgerz om nom nom | Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets.
--------------- Nom comment. >>>ipernity<<< |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 10:36:22 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem | Je suis dans le même cas que toi, j'ai surtout "peur" au niveau sécurité si il y a du verre pété... Bon j'ai une torche mais c'est quand même assez chaud surtout qu'il y a une seule entrée et que la maison est assez étendue en longueur...
--------------- FlickR |
Kaijinawa L'euphorie Zen | D'ailleurs ça me fait penser...
Message cité 4 fois Message édité par Kaijinawa le 29-08-2011 à 10:58:17 |
le quincailler | des bonnes chaussures de marche qui tiennent bien les chevilles plutôt. Et une bonne lampe (frontale c'est plus simple) pour voir ou tu mets les pieds. --------------- |
cooltwan |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 29-08-2011 à 14:26:35 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nom nom burgerz om nom nom |
--------------- Nom comment. >>>ipernity<<< |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Rossifumi_46 J'explore | Rangers ou chaussures de rando. Parfois chaussures de secu du boulot. --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Certaines d'entre elles pourraient être défisheyeisées, mais bon c'est une histoire de goûts. J'aime beaucoup le cadre/la pièce de la 7. Message édité par Toxin le 29-08-2011 à 14:28:56 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
le quincailler |
--------------- |
swimm3r Pa ni pwoblem | C'est vrai que le fisheye casse toutes les lignes, c'est dommage, notamment sur la dernière, où elle gagnerait à être prise avec un UGA. --------------- FlickR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
blum95 PSN ID: blum95 |
le quincailler | samyang 8mm, comme tout le monde Message cité 1 fois Message édité par le quincailler le 29-08-2011 à 16:53:22 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 17:00:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2011 à 17:04:41 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 17:11:19 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 29-08-2011 à 18:58:42 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Rol4nd |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 19:35:18 ![]()
|
le quincailler |
--------------- |
Perfect Huit Former Direct 8 wannabe |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 23:17:48 ![]() Ma nouvelle galerie Urbex http://vagamtrip.blogspot.com/ , allez jeter un oeil! |
le quincailler |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | je poste quelques photos en passant --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |