| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
mitchb51 Assigné Posteur | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mitchb51 le 11-08-2011 à 13:05:50 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 13:04:43 ![]() ![]() |
jrej WrOnG |
--------------- Urbex.Me |
jrej WrOnG |
Message cité 2 fois Message édité par jrej le 11-08-2011 à 13:07:55 --------------- Urbex.Me |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
jrej WrOnG |
jrej WrOnG |
--------------- Urbex.Me |
aozora |
snipeangel I want to believe |
saxou :o | jrej dire: j'adore Paris mouais --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 14:44:08 ![]() ![]() |
Nom nom burgerz om nom nom | Merci pour vos réponses, et particulièrement pour cette précision du masque FFP3, je vais chercher ça
--------------- Nom comment. >>>ipernity<<< |
fgthfgth | j'avis une fabrique de fibrociment Eternit dans ma ville (en plein centre, face à une école primaire, fautl e faire !!!), elle vient d'êter rasée il y a peu de temsp (3-4 mois), ça faisait des années qu'elle avait fermé et je voulais la "visiter"... trop tard !!! --------------- http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/ |
Rossifumi_46 J'explore | Lyon un weekend , ca peut se faire pour ma part --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 21:31:37 ![]() |
mannaz |
|
fgthfgth | Une petite visite bien sympathique d'une ancienne fabrique artisanale de meubles qui a fermé il y a peu (1-2 ans). Malheureusement, aucune machine...
--------------- http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/ |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
nebucad_nezzard don't panic |
Message édité par nebucad_nezzard le 12-08-2011 à 11:31:03 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
lestat67sel :-) | Génial comme topic !
|
427ci | les blokaus j'adore depuis que je suis gamin j'en ai vu par paquet tout le long de l’Atlantique.... mais bon il n'y a plus rien dedans si ce n'est des canette et du sable (jusqu'au plafond)
Message cité 1 fois Message édité par 427ci le 13-08-2011 à 16:31:25 --------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
otobox Maison fondée en 2005 |
Message édité par otobox le 13-08-2011 à 18:59:49 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | ce que je voudrai bien visiter c'est a bonifacia tous les blockause dans la montage (tous relier par des souterrain) et la caserne militaire abandonnée
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Rol4nd |
|
le quincailler | 3ème et dernière image de la série (et fin du cross topic). Toute vie de couple subit des hauts et des bas, surtout si la femme se met devant l'écran.
--------------- |
swimm3r Pa ni pwoblem | cdarylb : sympa comme début, c'est marrant un couple qui fait de l'urbex Message cité 2 fois Message édité par swimm3r le 16-08-2011 à 11:26:18 --------------- FlickR |
kamikaze24 |
|
bakura |
|
cdarylb |
|
bakura |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2011 à 14:34:14 ![]()
|
Nom nom burgerz om nom nom |
--------------- Nom comment. >>>ipernity<<< |
bakura |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |